Forums GAMERGEN
Idée pour emulé la Ps2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Idée pour emulé la Ps2
Salut a tous ,
Bin voila je pense avoir eu une idée pour emulé la fameuse ps2 : certain me contesterons surment mais avant laisser moi vous expliqué (et veuillez m'excuser aussi pour mon faux Francais c'est dû a mon âge
) enfin bref , je pense aussi que cette idée du deja etre trouvée mais pas exprimée...
Voila l'idée : je pense que vous conaissé a peut prés tous le logiciel (et homebrew) PSPdisp (controllé le pc via la PSP lan ou bien usb) ca a l'air tout bête mais bon... il suffit d'avoir un emulateur ps2 installé sur le pc et de lancé le jeu que vous souhaité (le jeu ps2 bien sur et d'avoir lancé PSPdisp en meme temps ^^) ensuite (c'est la que sa ce complique...) créer un plug-ins qui fait passé l'emulateur ps2 en premiere tâche (sur l'ecran de la psp) et qui la fait donc passé en seconde tâche sur le pc...
Et en plus codé PSPdisp(côté psp) de maniere a ce que la page de l'emulateur soit un peut plus petit pour une meilleure adaptation... Moi etant nul en programmation et en codage je laisse faire ca aux autres
(dans la mesure du possible aussi xD) voila c'est tout ... j'attends vaut reflexions avec impatience (qu'elles me fassent rêvé ou redescendre sur terre Mdrr) A++
Bin voila je pense avoir eu une idée pour emulé la fameuse ps2 : certain me contesterons surment mais avant laisser moi vous expliqué (et veuillez m'excuser aussi pour mon faux Francais c'est dû a mon âge

Voila l'idée : je pense que vous conaissé a peut prés tous le logiciel (et homebrew) PSPdisp (controllé le pc via la PSP lan ou bien usb) ca a l'air tout bête mais bon... il suffit d'avoir un emulateur ps2 installé sur le pc et de lancé le jeu que vous souhaité (le jeu ps2 bien sur et d'avoir lancé PSPdisp en meme temps ^^) ensuite (c'est la que sa ce complique...) créer un plug-ins qui fait passé l'emulateur ps2 en premiere tâche (sur l'ecran de la psp) et qui la fait donc passé en seconde tâche sur le pc...
Et en plus codé PSPdisp(côté psp) de maniere a ce que la page de l'emulateur soit un peut plus petit pour une meilleure adaptation... Moi etant nul en programmation et en codage je laisse faire ca aux autres

-
sacrisalim Gamer du Dimanche
Re: Idée pour emulé la Ps2
Ouaiip 

-
Je vois quelques points noirs :
- c'est le pc qui fait tourner le jeu, autant rester sur le pc à moins d'avoir un cable usb de 50 mètres de long
- pspdisp ne peut afficher que l'écran actuel du pc, donc à moins de trouver le moyen de faire un écran virtuel, ça me parait impossible de faire tourner l'émulateur en fond
- la psp n'a pas assez de touches...
- c'est le pc qui fait tourner le jeu, autant rester sur le pc à moins d'avoir un cable usb de 50 mètres de long
- pspdisp ne peut afficher que l'écran actuel du pc, donc à moins de trouver le moyen de faire un écran virtuel, ça me parait impossible de faire tourner l'émulateur en fond
- la psp n'a pas assez de touches...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J'y est pensé pour les touches ... et j'ai penser au même principe que pour l'émulation ps1 soit le joystick pour L2 R2 (ou bien une autre combinaison de touche celle qui semble la plus confortable et la plus rapide en tout cas ...)
-
Malheureusement vaut mieux resté sur l'écran (surtout si il est en FullHD) sinon tu peut le faire avec la PS3 il me semble. (et un homebrew le fait avec la Xbox 360)
-
Zakuya_1
xD Mouais , j'peut pas me l'acheter la ps3 et puis bon la 3.6 non plus T-T
-
Arrête-moi si je me trompe, mais en fait tu veux faire ressortir le PC sur la PSP, non?... Bah, dans ce cas, comme le dit Zakuya, autant garder le PC, l'écran est plus petit sur la PSP...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
^^ Faut dire aussi que j'ai la ps2 chez moi donc c'est vrai que c'est un peut bête
mais bon rêver c'est bien aussi xD bon ben voila merci de vos réponses ^^ je pense que c'est clos non ?

-
9 messages
• Page 1 sur 1