comment mettre à jour le firmware de son iphone jailbreaké ?
Bonjour,
je recherche les étapes à suivre (pas à pas je suis un novice!) pour mettre à jour l'OS de mon iphone déjà jailbreaké vers un OS supérieur jailbreakable (4.1 voire 4.2 plus tard) sans perdre mes applications (de l'appstore et de cydia), ma musique, mes événements calendrier....et tous mes réglages (winterboard).
En résumé, mettre à jour et retrouver mon iphone tel quel sans devoir tout réinstallé.
Mon iphone:
- 3GS 32 Giga
- OS 4.0 (8A293)jailbreaké via jailbreakme.com
-ECID sauvergardé via "make my life easier" dans cydia (message vert: SHSH IOS 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1)
Désolé si il existe déjà un tutoriel sur le sujet.
Je recherche vraiment une méthode "step by step" .
Merci d'avance et joyeuses fêtes à toutes et à tous.
je recherche les étapes à suivre (pas à pas je suis un novice!) pour mettre à jour l'OS de mon iphone déjà jailbreaké vers un OS supérieur jailbreakable (4.1 voire 4.2 plus tard) sans perdre mes applications (de l'appstore et de cydia), ma musique, mes événements calendrier....et tous mes réglages (winterboard).
En résumé, mettre à jour et retrouver mon iphone tel quel sans devoir tout réinstallé.
Mon iphone:
- 3GS 32 Giga
- OS 4.0 (8A293)jailbreaké via jailbreakme.com
-ECID sauvergardé via "make my life easier" dans cydia (message vert: SHSH IOS 4.0, 4.0.1, 4.0.2, 4.1)
Désolé si il existe déjà un tutoriel sur le sujet.
Je recherche vraiment une méthode "step by step" .
Merci d'avance et joyeuses fêtes à toutes et à tous.
-
prinsi
Gamer Débutant