Forums GAMERGEN

PROBLEME CLAVIER VIRTUEL PSP!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME CLAVIER VIRTUEL PSP!!

Message non lupar crazypolice » 02 Juin 2009, 21:52

bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp, mon clavier virtuel ne marche plus depuis que j'ai (comme un con) effacé la flash 0 sans savoir ce que c'était, j'ai pu installer le cfw 5.00m33-4 avec la pandora mais mon clavier ne marche plus, j'ai tout essayé pour réparer sans l'ouvrir car je sais que c'est pas les touches parce que avant c'était pas comme sa, j'ai même posté une vidéo sur youtube pour vous montrer http://www.youtube.com/watch?v=IOhmvCIHmNI
j'ai vraiment besoin de réparer sa si non je pourrais plus jamais me connecter sur internet, alors AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!
MERCI
Dernière édition par tsuntse le 02 Juin 2009, 22:46, édité 1 fois.
crazypolice Gamer Débutant

Re: PROBLEME CLAVIER VIRTUEL PSP!!

Message non lupar [Yaourt] » 02 Juin 2009, 22:32

Bonjour,
Merci d'écrire normalement, changer la taille ou le style des messages les rends illisibles.

Quand à ton bug, c'est plutôt que ta touche select est coincée et reste enfoncée tout le temps.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: PROBLEME CLAVIER VIRTUEL PSP!!

Message non lupar crazypolice » 04 Juin 2009, 14:31

Yaourt123 Wrote:Bonjour,
Merci d'écrire normalement, changer la taille ou le style des messages les rends illisibles.

Quand à ton bug, c'est plutôt que ta touche select est coincée et reste enfoncée tout le temps.

je vais essayer de l'ouvrir.
crazypolice Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage