Forums GAMERGEN
g casser mon capot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
g casser mon capot
bonjour a tous.g casser le capot de ma psp et le petit truc ki fai tenir le capot sur les deux cotés !! esce ke il est possible de remplacer ces piece?
-
nakmuay64_1
Gamer Débutant
Re: g casser mon capot
salut, oui tu peut remplacer le capot umd, si t'en veut des pas en occasion vas sur le topic achat/vente du forum.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
t'a juste a recoller les patte avec dla glue ...
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
c'est pas le capot umd qu'il a casser les petites pattes sont sur la backplate c'est deux bziguigui qui sorte pour maintenir le capot umd faut changer la faceplate on ne peut pas faire sans
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Flasheur Wrote:c'est pas le capot umd qu'il a casser les petites pattes sont sur la backplate c'est deux bziguigui qui sorte pour maintenir le capot umd faut changer la faceplate on ne peut pas faire sans
tu veut dire backplate nan ?
-
kev95300_1
cela ne change pas selon les version?
Moi en fat j'avais cassé, j'ai changé de capot et puis c'etait bon..
Moi en fat j'avais cassé, j'ai changé de capot et puis c'etait bon..
-
moonster
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1