Forums GAMERGEN
svp aide pour le tuning psp 1000 fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
svp aide pour le tuning psp 1000 fat
Salut tout le monde
Je veux ajouter des leds dans ma psp fat et changer la coque pour mettre une transparente
Je veux faire :
2leds blaches dans les gachettes ( 1 sur la gauche et 1 sur la droite )
1led rouge entre X O triangle et carré
1led rouge entre les fleches ( haut, bas ...)
4leds ( 2rouges et 2 blanches dans umd cache (et je veux changer le cache umd pour le rendre transparent)
et 1led bleue dans joystique
Pouvez-vous m'aider avec des photos ( photos réelles et des schemas qui montrent comment relié les led avec les resistances et la carte mere )
et tout ça avec le control de touche du WIFI(sans que le wifi sera allumer quand je l'etteindrai )
Merci
Je veux ajouter des leds dans ma psp fat et changer la coque pour mettre une transparente
Je veux faire :
2leds blaches dans les gachettes ( 1 sur la gauche et 1 sur la droite )
1led rouge entre X O triangle et carré
1led rouge entre les fleches ( haut, bas ...)
4leds ( 2rouges et 2 blanches dans umd cache (et je veux changer le cache umd pour le rendre transparent)
et 1led bleue dans joystique
Pouvez-vous m'aider avec des photos ( photos réelles et des schemas qui montrent comment relié les led avec les resistances et la carte mere )
et tout ça avec le control de touche du WIFI(sans que le wifi sera allumer quand je l'etteindrai )
Merci
Dernière édition par Invité le 04 Juin 2009, 14:01, édité 2 fois.
-
ichigo002
Gamer Débutant
Re: SVP AIDE POUR LE TUNING PSP 1000 FAT
Si tu pouvais faire un effort s'il te plait, j'ai cru que ton message sortait d'une traduction Google ...
Ta psp est une fat ou une slim ?
Ta psp est une fat ou une slim ?
-
pspchill_1
FAT, et desolé pour les fautes
-
ichigo002
Gamer Débutant
Merci d'éditer ton message et d'enlever les majuscules du titre.
Comme tu as pu le constater, ça ne le rend pas plus lisible, au contraire. Et ça ne donne pas envie d'aider.
Comme tu as pu le constater, ça ne le rend pas plus lisible, au contraire. Et ça ne donne pas envie d'aider.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: svp aide pour le tuning psp 1000 fat
salut
voilà un shéma très simple, moi je fait comme ça. Je sais qu'il est préferable de calculer la résitance en fonction des led et de mettre une résistance par couleur mais moi je mais tout le temps une résitance 33 ohm et je n'ai jamais eu aucun probleme.
Donc voilà un shéma à ma façon:

bonne continuation
bye
voilà un shéma très simple, moi je fait comme ça. Je sais qu'il est préferable de calculer la résitance en fonction des led et de mettre une résistance par couleur mais moi je mais tout le temps une résitance 33 ohm et je n'ai jamais eu aucun probleme.
Donc voilà un shéma à ma façon:

bonne continuation
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
Donc pour ta coque tu peu aller voir là : Coolmods
Pour le leds je te conseille : Phénoptix
Pour ton inter Wifi et faut que tu soude entre elle les deux pattes les plus rapproché et que tu soude la masse (fil -) sur la dernière patte qui est seule.
Ton wifi seras activé en permanence après l'opération.
Au vu du nombre de leds que tu veux mettre utilise de la plaque Véroboard que tu peu acheter dans la partie Achats / Ventes / Echanges entre membres
Si tu ne sais pas t'en servir tu peu aller jeter un coup d'oeil ICI
Pour les point d'alim "+" tu as le choix entre La carte mère, ou la Carte Power.
Carte mère :

Carte Power :

Le tuto pour ta led dans le Joystick : [TUTO] Led dans Joystick
Le tuto pour tes leds dans les gachettes : [TUTO] Leds dans gachettes
Le tuto pour les leds derrière les touches : [TUTO] leds sous touches et flèches
Le tuto pour le cache UMD : [TUTO] Cache UMD
Ou ça [TUTO] cercle UMD transparent. Tout dépend de ce que tu veux.
Pour les leds dans le cache :[TUTO] Leds dans le capot UMD
Tu auras aussi surement besoin de ça : [TUTO] Organisation des fils
Voilà en espérant t'avoir aidé
Bonne chance.
Pour le leds je te conseille : Phénoptix
Pour ton inter Wifi et faut que tu soude entre elle les deux pattes les plus rapproché et que tu soude la masse (fil -) sur la dernière patte qui est seule.
Ton wifi seras activé en permanence après l'opération.
Au vu du nombre de leds que tu veux mettre utilise de la plaque Véroboard que tu peu acheter dans la partie Achats / Ventes / Echanges entre membres
Si tu ne sais pas t'en servir tu peu aller jeter un coup d'oeil ICI
Pour les point d'alim "+" tu as le choix entre La carte mère, ou la Carte Power.
Carte mère :

Carte Power :

Le tuto pour ta led dans le Joystick : [TUTO] Led dans Joystick
Le tuto pour tes leds dans les gachettes : [TUTO] Leds dans gachettes
Le tuto pour les leds derrière les touches : [TUTO] leds sous touches et flèches
Le tuto pour le cache UMD : [TUTO] Cache UMD
Ou ça [TUTO] cercle UMD transparent. Tout dépend de ce que tu veux.
Pour les leds dans le cache :[TUTO] Leds dans le capot UMD
Tu auras aussi surement besoin de ça : [TUTO] Organisation des fils
Voilà en espérant t'avoir aidé
-
pspchill_1
Merci
Mais j'ai une question à te poser, est ce que le wifi sera activé meme si sa touche est desactivée?
Mais j'ai une question à te poser, est ce que le wifi sera activé meme si sa touche est desactivée?
-
ichigo002
Gamer Débutant
si tu soude les deux patte les plus raproché des l'inter wifi, la wifi sera activé constament.
-
jano31_1
Gamer Pro
et comment peut-je faire ça sans que le wifi sera activé?
-
ichigo002
Gamer Débutant
en gros tu veut avec le meme bouton activer/désactiver le wifi et activer/désactiver les leds?
impossible
le mieu cest de connecter le wifi en permanence et avec l'inter commander les leds
impossible
le mieu cest de connecter le wifi en permanence et avec l'inter commander les leds
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
et t'as pas de probleme de batterie ( je veux dire au lieu de 4h tu peux l'utiliser 2h par exemple ) ? hen
-
ichigo002
Gamer Débutant
Non, la wifi ne se met en route que lorsque tu vas sur le PSN, les jeux online...
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2