PSP Fat tombée, quelques soucis
Bonjour,
Voila j'explique mon soucis, la psp de mon fils est tombée a terre (pas trop violemment).
Le soucis est que maintenant de temps en temps elle s'éteint toute seule.
Comme un fou j'ai entrepris de la démonter complètement. en suivant cela
tutoriel de démontage psp fat
Démontage, et paf des petites pièces de plastique sont tombées pendant de désassemblage.
Et ceci, voyant cette photo:
http://img162.imageshack.us/img162/6593 ... 019sx2.jpg
sur la partie inferieure gauche, la ou sont les 3 vis, celle du milieu ne s'accroche a RIEN ... elle est dans le vide (je suppose que c'est le socket de la vis qui est cassé et dont j'ai retrouvé plein de petits morceau)
Soit, je la nettoie tps que j'y suis, je la remonte.
Soucis 1: une fois remontée la psp va nickel SAUF que le bouton de la fleche de DROITE ne marche plus,
bon redemontage voir si j'avais tout bien fixé, je la remonte
Miracle tout fonctionne, sauf que maintenant elle refreeze encore
Apres quelques jours de test en tout genre...
Voici la conclusion la psp va nickel SAUF si on appuie un tout petit peu fort sur les touches directionnelles ou le pad ... ou trop fort tout simplement du coté gauche de la psp
C'est a dire, si on a la laisse tranquille, en mode demo ou en mode musique sans la touche, elle va, si on la "tord" de quelques millimètres ou qu'on pousse trop fort sur les touches de gauches, elle se freeze ...
Je l'ai bien démontée et remontée 5X et pourtant je n'isole pas le problème... un soucis de vissage des vis? vissée trop fort? pas assez fort?
Merci d'avance pour toutes vos idées
Un papa désespéré
Voila j'explique mon soucis, la psp de mon fils est tombée a terre (pas trop violemment).
Le soucis est que maintenant de temps en temps elle s'éteint toute seule.
Comme un fou j'ai entrepris de la démonter complètement. en suivant cela
tutoriel de démontage psp fat
Démontage, et paf des petites pièces de plastique sont tombées pendant de désassemblage.
Et ceci, voyant cette photo:
http://img162.imageshack.us/img162/6593 ... 019sx2.jpg
sur la partie inferieure gauche, la ou sont les 3 vis, celle du milieu ne s'accroche a RIEN ... elle est dans le vide (je suppose que c'est le socket de la vis qui est cassé et dont j'ai retrouvé plein de petits morceau)
Soit, je la nettoie tps que j'y suis, je la remonte.
Soucis 1: une fois remontée la psp va nickel SAUF que le bouton de la fleche de DROITE ne marche plus,
bon redemontage voir si j'avais tout bien fixé, je la remonte
Miracle tout fonctionne, sauf que maintenant elle refreeze encore
Apres quelques jours de test en tout genre...
Voici la conclusion la psp va nickel SAUF si on appuie un tout petit peu fort sur les touches directionnelles ou le pad ... ou trop fort tout simplement du coté gauche de la psp
C'est a dire, si on a la laisse tranquille, en mode demo ou en mode musique sans la touche, elle va, si on la "tord" de quelques millimètres ou qu'on pousse trop fort sur les touches de gauches, elle se freeze ...
Je l'ai bien démontée et remontée 5X et pourtant je n'isole pas le problème... un soucis de vissage des vis? vissée trop fort? pas assez fort?
Merci d'avance pour toutes vos idées
Un papa désespéré
-
smirnoffsf
Gamer Pro
- Pays: France