Pfff non franchement, elle me donne pas du tout envie...
Le clavier coulissant est original, mais :
1) Les anneaux argentés autour des boutons : c'est immonde
2) Le joystick est HYPER mal placé
3) Les boutons Start Select sont trop proche et on risque d'appuyer sur les 2 en même temps
S'ajoute à cela pour la console en général :
1) Bouton PS un peu mal placé mais ca peut passer
2) Utilité du Bluetooh ? Adhoc ? Transfert de fichiers téléphone <> PSP ? On se demande bien...
3) Ecran PLUS PETIT ??? Ils ont eéconomisé beaucoup de place en retirant les boutons sur les côtés, ils pouvaient au moins garder l'écran à la même taille...Déjà qu'il y a plus grand...
4) Les UMD qu'on a acheté (rare pour certains...) on peut les télécharger gratuitement sur le Store ? Ou on se les fourre profond ? Merci d'encourager le téléchargement d'ISO Sony ^^
5) Memory Stick M2...Je plains celui qui vient d'acheter une Pro 16Go à 200€. J'ai qu'une M2 de 2Go sur mes 3 MS (512Mo et 1Go). Pas très sympa ça non plus.
Bon bref, apparemment, cette PSP est vraiment destinée à ceux qui n'ont JAMAIS eu de PSP pour n'avoir aucun remors/dégout !
Mais bon, normalement une nouvelle console (ex: DSi) est censée remplacer l'ancienne, ou tout du moins donner envie d'acheter la nouvelle...
Mais comme Sony est con dans beaucoup de truc, on va pas leur demander trop non plus hein !