Forums GAMERGEN

Gros probleme joystick!!![RESOLU]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros probleme joystick!!![RESOLU]

Messagepar ilies91 » 05 Juin 2009, 19:08

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon joystick, je l'avais demonté 2-3 fois auparavant, parce que le ressort avez sauté...quand j'ai réussi à tout remonté, le joystick devient "fou"...
Il va en bas tout seul, et imposible de reprendre les commandes...
donc je démonte le joystick pour examiner le probleme, mais rien, alors j'ai "nettoyer" le joystick, puis là 8O ...il ne va plus en bas tout seul, mais en haut 8O donc idem, je ne peux plus reprendre les commandes......je le redemonte, AUCUN PROBLEME :evil:

J'aimerai votre aide, car je ne peux plus joué à tout mes jeux!!!

Donc idée?
Dernière édition par Invité le 06 Juin 2009, 12:52, édité 1 fois.
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Gros probleme joystick!!!

Messagepar Reddwarf2 » 05 Juin 2009, 19:30

Purée doit ya avoir 10 topic/semaine pour le même problème :/

il suffit d'étamer ton joy ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sani300 » 05 Juin 2009, 19:58

Ou tout simplement resserer ta coque mais ton probleme ne viens pas du joy mais du contact entre le joy et la carte mere!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jano31_1 » 05 Juin 2009, 20:03

vérifie aussi que le contact entre le joystique et la cm et bien placé.
Image

Ma PSP:ICI
PSP d'un pote:ICI
Avatar de l’utilisateur jano31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ilies91 » 06 Juin 2009, 09:16

Ok merci, je vais verifié tout ça :D

EDIT:Aussi je voulai vous dire, que j'y ai fait une mofication juste avant, j'ai ercé la circuit imprimé(au bon endroit biensûr), le joy, et LA CAGE DE FER QUI RETIENT TOUT LE JOY, et en fait, en retirant le petit morceau de fer au milieu pour faire passé la CMS,il y a juste(mais RIEN DU TOUT!!!)un petit bout de fer qui dépasse, quand tout est emboité au dessous...peut-etre que c'est dû à cela, et que il 'ny a pas contact...

EDIT 2 : J'ai étamer le joy...toujours rien, pourtant je lai super bien entamé, aucun contact etc....il faut aussi étamer là où il y a le truc transparant qui fait contact avec ta carte mere?
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sani300 » 06 Juin 2009, 10:48

Non surtout pas etamer la gomme sinon elle va fondre ba ecoute tu peux esseyer brancher le joy a la carte mere avec du kynar, et si la ça ne fonctionne pas ba euh change de joy au debut et si c'est pas le joy euh ba c'est la carte mere :s
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilies91 » 06 Juin 2009, 10:53

Non, je pense que c'est le joy, parce que ça fait 3ans que j'ai ma PSP FAT, et je l'ai bidouiller hier...donc du coup, je vais changer le joy.... :cry:

EDIT:Donc je passe en RESOLU
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage