Forums GAMERGEN

aide pour installer le CF 5.03 HEN_A for HEN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide pour installer le CF 5.03 HEN_A for HEN

Messagepar squall_master_77_ » 06 Juin 2009, 10:49

Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN est maintenant disponible donc

j'ai une psp 3004 pearl white

firmware : 5.02

je n'y connais rien au psp et j'ai jamais touche a un seul CF de ma vie et je souhaite cracker ma psp avec le nouveau CF qui vient de sortir , pouvez m'expliquer simplement comment on s'y prend étape par étape car j'ai pas envi de prendre des risquez inutilement

MERCI ^^ d'avance
squall_master_77_ Gamer Pro
Gamer Pro

Re: aide pour installer le CF 5.03 HEN_A for HEN

Messagepar [Yaourt] » 06 Juin 2009, 15:01

Pour lancer isos et homebrews sur PSP3000 :
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancez le ChickHEN R2 : téléchargement
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces
- Installez et lancez le 5.03GEN-A : téléchargement
- Appuyez sur select pour afficher le menu vsh
- Réglez le "UMD ISO MODE" sur "SONY NP9660"

/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware complet sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar squall_master_77_ » 06 Juin 2009, 16:44

d'accord merci j'ai 4 autre question:

-comment on fait pour avoir un CF complet ( comme ça je sait se je doit pas prendre )?

-lorsque l'on éteint la console le CF se désactivé alors comment on fait pour le réactiver ?

-lorsque je met le HEn R2 je doit l'ouvrir ou pas ( par ce qu'il parait qu'elle est cracker définitivement si on met un CF alors que le chickHEN est ouvert )

-le menu vsh est pour le "UMD ISO MODE" sur "SONY NP9660" mais on fais select dans le menu principale ?
squall_master_77_ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar animetheque » 06 Juin 2009, 23:11

squall_master_77_ => je suis désolé mais je te rappel encore une fois que cette section ne sert pas a posé des question mais a demandé la création de tuto , je déplace le sujet encore

la reponse a tes question existe deja pour plusieurs dans les news de magix sur le 5.03 du site
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage