Forums GAMERGEN
Toucher au Flash0 sans cable USB [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Toucher au Flash0 sans cable USB [RESOLU]
Hier j'ai telecharger version.txt 5.50 pour jouer a mes jeux du PSN mais mon cable USB ne marche pas et donc je ne peut pas le mettre dans mon flash0.
J'ai reussit a la mettre dans ma psp avec WIFILE Transfert mais apres je ne trouve pas comment la mettre dans le flash0.
J'ai reussit a la mettre dans ma psp avec WIFILE Transfert mais apres je ne trouve pas comment la mettre dans le flash0.
Dernière édition par haickel le 07 Juin 2009, 22:21, édité 1 fois.
-
ludovicdu12
Gamer Averti
Re: Toucher au Flash0 sans cable USB
Avec PSPFiler.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
J'ai essayer avec PSPFILER mais je peut uniquement lire mais je ne peut pas modifier ni ajouter des fichiers du flash0.
-
ludovicdu12
Gamer Averti
Dans ce cas il te faut un cable usb...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Le probleme c'est que quand je branche mon cable USB ni ma PSP ni mon ordi ne reconais le cable.
La PSP marque : Connecter un cable USB alors que mon cable est corectement brancher
Et mon ordinateur ne m'affiche rien.
La PSP marque : Connecter un cable USB alors que mon cable est corectement brancher
Et mon ordinateur ne m'affiche rien.
-
ludovicdu12
Gamer Averti
Utilise PSPFiler.
Pour toucher au flash faut être en Hacker Mode et la combinaison de touche c'est R + Gauche je crois mais à vérifier.
Pour toucher au flash faut être en Hacker Mode et la combinaison de touche c'est R + Gauche je crois mais à vérifier.
-
sebastiengautier_1
C'est bon j'ai reussi mais maintenant quand je lance mon jeux il m'affiche un message d'erreur.
-
ludovicdu12
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1