Forums GAMERGEN
[NEWS-Gz_] CF 5.03GEN incompatible avec les psp 2000 !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [NEWS-Gz_] CF 5.03GEN incompatible avec les psp 2000 !!!
TECHNOLOGIE Wrote:je savait bien que avec ce custom firmware y'alait avoir d'enorme probleme
je vois pas ou est " l'enorme " probleme ... il est pas compatible avec les psp 2000 c'est tout.
y'a aucun brick et ca n'empeche pas de revenir en CFE.
c'est facil de critiquer une fois que c'est soti quand on a pas travailler sur le projet
merci de ne pas dire n'importe quoi stp.
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
de plus les problèmes encourue vont surement être corriger pas une mise a jour du CFW....

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love
Gamer Pro
J'avais résous mon probleme de cette façon.
En installant le GEN for HEN sur ma PSP qui marchait très bien avec le CFE, il m'etais impossible de lancer de nouveau le CFE parce qu'il avait embrouiller (si c'est le mot) le Flash0 et cela rendait impossible au CFE de ce lancer.
J'ai dù commencer l'installation du CFE a partir du 2.10 au 2.51, et cela marche maintenant nikellement
J'ai une PSP 2000 avec TA-88 v3 comme CM
Je résume que le GEN for HEN n'est pas totalement opérationel avec les PSP 2000
Pour ceux qui ont des 2000, qu'ils prennent le CFE et les 3000 (que j'en ai pas), je ne sais pas
Bonne chance à tous...
En installant le GEN for HEN sur ma PSP qui marchait très bien avec le CFE, il m'etais impossible de lancer de nouveau le CFE parce qu'il avait embrouiller (si c'est le mot) le Flash0 et cela rendait impossible au CFE de ce lancer.
J'ai dù commencer l'installation du CFE a partir du 2.10 au 2.51, et cela marche maintenant nikellement
J'ai une PSP 2000 avec TA-88 v3 comme CM
Je résume que le GEN for HEN n'est pas totalement opérationel avec les PSP 2000
Pour ceux qui ont des 2000, qu'ils prennent le CFE et les 3000 (que j'en ai pas), je ne sais pas
Bonne chance à tous...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
@ Gz_ : Oui c'est exactement ce que j'ai fait, maintenant je suis de nouveau avec le CFE puis point barre. Le seul truc dommage c'est que je misère comme pas possible à lancer le HEN alors qu'avant je joué 2s avec le menu photos et il se lancé.
Sinon bah j'espère que le CF GEN sera compatible avec les 2000 car ça m'avait l'air bien sympa tout ça
Je m'en vais réinstaller mes plugins
Sinon bah j'espère que le CF GEN sera compatible avec les 2000 car ça m'avait l'air bien sympa tout ça
Je m'en vais réinstaller mes plugins
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
-
anthox0408_1
Gamer du Dimanche
Magixien a des problèmes d'internet, et il est le seul à pouvoir contacter le dev, donc il va falloir attendre un peu, mais ça devrait être rectifié à l'avenir.
Au moins, pour l'instant, avec les PSP2000 en CFE et les 3000 en GEN, tout le monde est à la même enseigne
Au moins, pour l'instant, avec les PSP2000 en CFE et les 3000 en GEN, tout le monde est à la même enseigne
-
[Yaourt]
Gamer Or
Oui tout à fait au moins tout le monde à de quoi s'amuser là 
Enfin la seul chose qui reste néanmoins étrange c'est l'histoire du HEN qui se lance beaucoup moins bien que par le passé..
Enfin la seul chose qui reste néanmoins étrange c'est l'histoire du HEN qui se lance beaucoup moins bien que par le passé..
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
-
anthox0408_1
Gamer du Dimanche
Mon HEN a moi marche 3/4
, je l'ai télécharger sur le site de D_A et je n'ai pas de problème pour jouer à mes ISO 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
chronoss Wrote:Mon HEN a moi marche 3/4, je l'ai télécharger sur le site de D_A et je n'ai pas de problème pour jouer à mes ISO
t'as quoi comme psp ?
attention a ne pas confondre le HEN de Davee et le 5.03GEN de pspgen ca a rien a voir
je suppose que tu parles du 5.03GEN du coup.
c'est pas D_A qui la release mais pspgen donc meme si tu le prends sur son site tu aura la meme chose qu'ici
-
Gz_
Gamer Argent
-
[Yaourt]
Gamer Or
j'ai vu que la news est sortie je pense qu'on aurai au moins pu newser mon taff, j'ai passer 2 jours a dire que ca marchait pas sur le forum.
j'ai fais des tests et j'ai meme fais une video pour prouver que ca marchait pas
merci pour le correctif.
j'ai fais des tests et j'ai meme fais une video pour prouver que ca marchait pas
merci pour le correctif.
-
Gz_
Gamer Argent
Gz_ Wrote:j'ai vu que la news est sortie je pense qu'on aurai au moins pu newser mon taff, j'ai passer 2 jours a dire que ca marchait pas sur le forum.
merci pour le correctif.
j'ai MP + créer un topic pour a ce sujet j'ai pas eu de réponse, voila tous.
-
nicos57
Gamer Argent
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3