Forums GAMERGEN
Client ftp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Client ftp
Bonjour
Je cherche un client ftp pour ma psp. En existe t il ? Le seul que j'ai trouvé pour le moment est pour le firmware 1.5 et étant en chickhen avec cf enabler je ne peux pas l'executer.
Merci
chaos_elf
Je cherche un client ftp pour ma psp. En existe t il ? Le seul que j'ai trouvé pour le moment est pour le firmware 1.5 et étant en chickhen avec cf enabler je ne peux pas l'executer.
Merci
chaos_elf
-
chaos_elf_1
Gamer du Dimanche
Re: Client ftp
bonjour , a ma connaissance cela n'existe pas ( je me trompe peut etre ^^ ) mais il ne me semble pas
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Salut!
Il y une version de µClinux sur PSP... il y à peut-être la commande "ftp" avec...
Il y une version de µClinux sur PSP... il y à peut-être la commande "ftp" avec...
PSP 3004 + ChickHEN + CFW 5.03GEN-B for HEN! Merci PSPGen & GENyUS
Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!
Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!
-
Skami 18
Gamer du Dimanche
y en à bien un mais je ne me souvient plus de son nom,et l'inconvenient c'est qu'iul est en locale
-
gosparini
Gamer Débutant
Merci de vos réponses je vais regarder du côté de µclinux
-
chaos_elf_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1