Forums GAMERGEN
[RESOLU]Firefox et PSPGen probleme pour se connecter !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Firefox et PSPGen probleme pour se connecter !
Bonjour,
Vla n'aimant pas le navigateur internet Explorer 8.0. j'utile alors Firefox (la derniere version) mais j'ai un probleme pour me connecter a mon Compte !
Je clique sur connecter j'entre mes identifiant et tous puis je clique sur valider et la je reviens directement a la page d'accueil du site pspgen sans etre connecter. Esque c'est le site pspgen ou Firefox ?
Merci
Ps: j'ai essayer sur un autre pc avec firefox est c'est pareil !
Car sai vraiment embetant de ne pas pouvoir s'identifier sur le site pspgen avec firefox !
Vla n'aimant pas le navigateur internet Explorer 8.0. j'utile alors Firefox (la derniere version) mais j'ai un probleme pour me connecter a mon Compte !
Je clique sur connecter j'entre mes identifiant et tous puis je clique sur valider et la je reviens directement a la page d'accueil du site pspgen sans etre connecter. Esque c'est le site pspgen ou Firefox ?
Merci
Ps: j'ai essayer sur un autre pc avec firefox est c'est pareil !
Car sai vraiment embetant de ne pas pouvoir s'identifier sur le site pspgen avec firefox !
Dernière édition par harissaben le 08 Juin 2009, 14:35, édité 1 fois.
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Firefox et PSPGen probleme pour se connecter !
Je suis sous firefox, et ça marche très bien.
Vire les cookies, et relog toi
Vire les cookies, et relog toi
-
[Yaourt]
Gamer Or
Re: Firefox et PSPGen probleme pour se connecter !
Merci sa marche enfin !
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
3 messages
• Page 1 sur 1