Forums GAMERGEN
Aiiiide Urgent !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aiiiide Urgent !
Bonjour tous le monde, j'ai voulu changer le bootsound de mon Gameboot, puis ma PSP s'est éteinte, et quand je l'allume, il y a un écran noir puis elle s'éteint. le sel moyen de l'allumer, c'est de passer par le recovery mode et faire ensuite EXIT. lors après quand je lance un jeu, elle se bloque. sur l'écran du XMB. Que faire ??
(+.███·:·)Psp Fat Black : 5.00 M33-3

-
Lyaziid
Gamer du Dimanche
Re: Aiiiide Urgent !
C'est ça de toucher au flash0.
Remet la sauvegarde de ton flash0 en passant par le "toggle flash0" pour le brancher en usb. En admettant que tu n'as pas commis l'erreur de ne pas sauvegarder les fichiers avant de modifier n'importe quoi...
Remet la sauvegarde de ton flash0 en passant par le "toggle flash0" pour le brancher en usb. En admettant que tu n'as pas commis l'erreur de ne pas sauvegarder les fichiers avant de modifier n'importe quoi...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Et bein voilà le preblème, je n'ai pas sauvegardé les donnée de mon flash0, que faire ?
(+.███·:·)Psp Fat Black : 5.00 M33-3

-
Lyaziid
Gamer du Dimanche
...
Utiliser le recovery flasher d'hellcat, et ne jamais recommencer sans prendre de précaution
Utiliser le recovery flasher d'hellcat, et ne jamais recommencer sans prendre de précaution
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1