Forums GAMERGEN

Nouveau fond de lecture musique

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Nouveau fond de lecture musique

Message non lupar Shal » 08 Juin 2009, 20:34

Apres avoir totalement raté une manip hier soir ou je voulais mettre des vagues en fond d'écran je me suis rendu compte a l'instant quelle se trouvé dans le lecteur de musique
on voit des ondes se déplacer comme si la pluie tombait sur une flaque Uniquement lorsqu'une musique se joue.
Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça et je me demande si sa a un rapport avec le fait que j'ai subit une trombe d'eau en rentrant du lycée avec ma psp lol

Lors de ma manip je n'avais remplacé aucun fichier , j'avais juste collé les vagues dans un dossier quelque part.
Shal Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Nouveau fond de lecture musique

Message non lupar xXVizardXx_1 » 08 Juin 2009, 21:44

Alors... tout d'abord ces vagues ne sont pas les vagues que tu as installé, c'est un des visualiseur inclus dans le menu musique.
Quant à tes vagues, si tu les as bien installées, elles s'affichent en mettant le thème "classique" et avec comme papier peint "couleur"
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Retourner vers Entraide et dépannage