Forums GAMERGEN

[RESOLU]HELP question sur theme non officiel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]HELP question sur theme non officiel

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 16:08

Bonjour tout le monde
je sui proprietaire du psp slim and lite je suis en cf 5.03 m33 grasse au hen de davee et au custome firmware enabler v 2.10 enfin breff je ne m'en plaint pas mais j'emerais s'avoir si il et possible de maitre des theme non officiel sur cette version et si oui les quelle car je n'est pa trouver de theme non officiel specifique au cf 5.03 m33
merci d'avance et bonne journée a vous :wink:
Dernière édition par Invité le 15 Juin 2009, 17:07, édité 1 fois.
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: HELP question sur theme non officiel

Messagepar Bare » 09 Juin 2009, 17:33

Le 5.03 m33 n'existe pas, c'est le 5.03gen-A
Sinon, pour les thèmes vas voir:
http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5-03-gen-v2-theme-non-officiel-actualite-187983.html
Bare Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 18:18

MERCI BOCOUP sa va maider le pti lien la =)

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bare » 09 Juin 2009, 18:46

Mais de rien :wink:
Bare Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 19:33

balor voila j'ai installer le plugin y marche a merveille mais voila je chercher un theme ( non officiel ten qu'a faire) et je voudrai que se theme soit vista donc si quelqu'un avais un lien ou autre chose je suis preneur :D
(je le c'est qu'il ya un theme xp sur pspgen mais moi e voudrit un theme VISTA
merci d'avance

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar slimshady34 » 09 Juin 2009, 20:29

Tu voudrais bien s'il te plait m'expliquer en détaille toutes les manip que tu a faite pour mettre la plugin en fonction? parsque moi malgré tout les éssais j'y suis toujours pas arrivée, je crois que je sais pas lire les tuto xD.

Merci d'avance.
slimshady34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 20:54

ba j'ai telecharger le truc ici http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5 ... 87983.html aprer je les extrai sur ma psp aprer tu suis tous qui et di sur ste page http://www.pspgen.com/unofficial-cxmb-5 ... 87991.html ( pour creer le dossier .txt tu fait clik droit sur ton bureau aprer nouveau document texte et aprer tu le noe comme il disent sur la page) et puis voila sa devrai passer toute seul pui si tu veu un theme windows xp pa mal contact moi a ladresse maxi-kevin@hotmail.fr

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar slimshady34 » 09 Juin 2009, 22:38

j'ai fait le fichier VSH.txt que jai enregistré dans le dossier SEPLUGIN a la racine de la MS. le VSH contient bien la ligne ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 comme c'est dit j'ai fait tout pareil, pourtant quand je jette un oeil a mon recovery mode dans la section plugin j'ai seulement la fonction wma et la fonction du player flash de disponible pas de cxmb dans la liste :(

edit: j'ai vu qu'il fallait redémarrer la console pour que le plugin soit pris en compte c'est vrai?? (en passant c'est plutot stupide car redémarrer la console avec un chickHEN connu pour etre très difficile a mettre en fonction c'est pas très malin)
Gamer du Dimanche

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 23:03

nn car moi jai un ChickHEN oci et quand ma psp a redemarer elle etais encor en ChickHEN donc je c'est pa si s'etai un coupe de chance ou si c'est grace au plugin en tout cas aprer avoir redemarerta juste a lancer les 2 homebrew a faire e ke dit le gar sur le lien du message precedent et sa va passer tout seul perso on peut pas dire que je mis conné en informatique et pourtant sa ma pri 5 minute donc tkt TU VA REUSSIRE que la force de pspgen soit avec toi =)

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar slimshady34 » 09 Juin 2009, 23:13

bah jai redémarré la console, résultat: chickHEN a refaire + toujours pas de cxmb :'(

je pense que je vais attendre une solution plus fiable que le cick hen pour installer des thèmes non officiels parce que sinon j'ai pas fini :'(

le combre de l'histoire c'st que je suis plutot calé en informatique moi et j'ai beau tester dans tout les sens sa fonctionne pas.
Gamer du Dimanche

Messagepar xtreme660 » 09 Juin 2009, 23:38

cher pas si ses important mais moi je lance le ChickHEN puis aprer custome firmware enabler donc c'est peut etre sa parseque je vien de me rapeler que aprer que ma psp etredemarer dailleur jai trouver sa bizard quand jai etai dans jeu carte memoir je n'avais pas domebrew mais javai tout mes iso g trouver sa super bizard mais au bout de quelque minute mes homebrew son réaparu donc esseille d'installer le custome si ta psp et 2000 ou lotre truc la si t en 3000 mai je le repete jai peut etre eu un gros coup de chance ^^'

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar slimshady34 » 10 Juin 2009, 06:53

ah mais tu passe par le CF enabeler?!

Ok je comprend peut etre pourquoi sa fonctionne pas sur moi j'uilise le 5.03 gen for Hen ptet que c'est normal que sa fonctione pas alors.
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage