Fonctions cachées de iOS que je vient de découvrir ?
Salut a tous, aujourd'hui je me fessait ch***, et j'ai fait quelque chose avec mon iPod touch. Je vous laisse regarder les images pour voir ce que vous en pensez.
Je poserais mes questions a la fin de mon post. Merci !
PS : iPod touch 2G 4.1.2 jailbreak avec RedSnow, d'où le fond d'écran et le multitâche d'activés
L'icone d'appareil photo est apparu, alors que j'ai un iPod touch 2G

Les icônes Adblock, Adsheet, iOS Diagnostics et SBSettings sont apparus. Ces 4 icônes ne sont normalement pas sur mon springboard. (Je sais ce que sont Adblock et SBSettings, je les aient cachées volontairement du springboard)

Voici ce que m'affiche iOS Diagnostics :

NOTE : Si je lance Adsheet l'application se ferme instantanément.
J'en vient a ma question, mais d'abord je voulais vous dire que j'ai fait une recherche sur Google. Des gens sont déjà arrivés a lancer cette application...
Mais aucun na eut mon écran.
Savez-vous comment ai-je pu activer ces fonctions ?
Merci a tous
Je poserais mes questions a la fin de mon post. Merci !
PS : iPod touch 2G 4.1.2 jailbreak avec RedSnow, d'où le fond d'écran et le multitâche d'activés
L'icone d'appareil photo est apparu, alors que j'ai un iPod touch 2G
Les icônes Adblock, Adsheet, iOS Diagnostics et SBSettings sont apparus. Ces 4 icônes ne sont normalement pas sur mon springboard. (Je sais ce que sont Adblock et SBSettings, je les aient cachées volontairement du springboard)
Voici ce que m'affiche iOS Diagnostics :
NOTE : Si je lance Adsheet l'application se ferme instantanément.
J'en vient a ma question, mais d'abord je voulais vous dire que j'ai fait une recherche sur Google. Des gens sont déjà arrivés a lancer cette application...
Mais aucun na eut mon écran.
Savez-vous comment ai-je pu activer ces fonctions ?
Merci a tous
-
Stabileau
Gamer du Dimanche
- Pays: France