Forums GAMERGEN

Placer les plugins!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Placer les plugins!

Message non lupar sasukekak » 23 Déc 2007, 21:14

Bonjour à tous,
voilà en ce moment j'essaye d'installer le popsloader mais je rencontre une petite difficultée que j'aimerai résoudre.
Alors voilà: j'ai tous les outils à ma disposition mais je ne sais pas où placer le psardumper pour que je puisse l'utiliser ni sous quelle forme il doit être!
Voilà j'espère avoir des réponses qui résoudront mon problème,
merci d'avance

édit: c'est bon j'ai réussi! mais j'ai un autre problème :cry: juste à la fin:
j'ai mes plugins décryptés et renommé mais je ne trouve pas le répertoire: ms0/seplugins/popsloader danslequel je dois mettre les plugins, vous ne sauriez pas? :cry: :?:
sasukekak Gamer Débutant

Message non lupar diskullone » 24 Déc 2007, 11:05

tu le crées le répertoire! seplugins est la racine de la ms!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fraise_1 » 24 Déc 2007, 11:45

Il faut que tu crée le dossier Seplugins à la racine de ta MS. Au meme endroit que ISO, VIDEO, ETC...

ensuite tu y place ton dossier popsloader, et n'oublie pas décrire dans le vichier VSH.TXT, l'emplacement de ton plugin.

mais le plus simple est encor de décompresser l'archive du popsloader fournit par pspgen sur ta MS. Les fichiers ce mettrons directement au bonne endroit.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar sasukekak » 24 Déc 2007, 12:56

Merci tout est réglé, j'ai activé le popsloader. et c'est bon, merci à vous deux!
sasukekak Gamer Débutant

Re: Placer les plugins!

Message non lupar MOULU19 » 09 Juin 2009, 18:24

salut Moi c'est un autre probleme c que jai mi le dossier seplugins au bon endroit , jai créé les fichier (les .txt avec le bloc note) et dans mon recorvery mode quand je vais dans plugins , jai rien du tout :cry: plizz help me :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur MOULU19 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar animetheque » 09 Juin 2009, 18:50

bonjour , question souvent posé , a tous les coups ton fichier txt a 2 extensions , le pc est configuré pour la caché alors actuellement le fichier doit s'appelé

pops.txt.txt , alors il n'est pas reconnu par le recovery
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar MOULU19 » 09 Juin 2009, 19:06

ah ouai merci beaucoup javis oublié sa :mrgreen: c bon c marche nikel
Avatar de l’utilisateur MOULU19 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage