Forums GAMERGEN
Comment supprimer DSARDumper du CXMB 2 pour 5.03GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment supprimer DSARDumper du CXMB 2 pour 5.03GEN-A
J'ai installé la version complète de CXMB V2 pour 5.03GEN-A
De ce fait j'ai installé le PSAR Dumper comme stipulé dans le tuto qui était attenant au lien pour télécharger la version lite et full. Mais je me suis paerçu au dernier moment et donc trop tard qu'il était en train de m'ajouter tout un tas de fichiers dans le Flash0.
cela ne gêne en rien pour le moment le bon fonctionnement de la psp: extinction totale et redémarrage sans souci mais je pense avoir fait une installation inutile.
Mais je pense que je n'en avais pas besoin en faite. Je souhaite savoir si il y a un désinstalleur de DSAR Dumper dans la version full?
Si oui, est-ce sans risque car vu le nombre de fichier ajouté et/ou modifié le Flash0?
De ce fait j'ai installé le PSAR Dumper comme stipulé dans le tuto qui était attenant au lien pour télécharger la version lite et full. Mais je me suis paerçu au dernier moment et donc trop tard qu'il était en train de m'ajouter tout un tas de fichiers dans le Flash0.
cela ne gêne en rien pour le moment le bon fonctionnement de la psp: extinction totale et redémarrage sans souci mais je pense avoir fait une installation inutile.
Mais je pense que je n'en avais pas besoin en faite. Je souhaite savoir si il y a un désinstalleur de DSAR Dumper dans la version full?
Si oui, est-ce sans risque car vu le nombre de fichier ajouté et/ou modifié le Flash0?
PSP Slim Black TA085v1 [CFW 5.50GEN-D2+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
-
jstephane_1
Gamer Averti
Re: Comment supprimer DSARDumper du CXMB 2 pour 5.03GEN-A
Ha non pas du tout !
PSARdumper est un décrypteur de firmware. En gros :
- on place un eboot de firmware officiel à la racine de la MS
- on lance psardumper
- psardumper décrypte tous les fichiers du firmware et les place dans le dossier F0
- on peut supprimer le dossier F0 sans risque de la MS après avoir récupérer les fichiers qu'on voulait
Et pour CXMB, la version Lite suffit ! Et pas besoin de décrypter quoique ce soit. La full est réservée au créateurs de thèmes
Edit : le dossier F0 est un dossier de la MS, rien à voir avec le flash0 !
PSARdumper est un décrypteur de firmware. En gros :
- on place un eboot de firmware officiel à la racine de la MS
- on lance psardumper
- psardumper décrypte tous les fichiers du firmware et les place dans le dossier F0
- on peut supprimer le dossier F0 sans risque de la MS après avoir récupérer les fichiers qu'on voulait
Et pour CXMB, la version Lite suffit ! Et pas besoin de décrypter quoique ce soit. La full est réservée au créateurs de thèmes
Edit : le dossier F0 est un dossier de la MS, rien à voir avec le flash0 !
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Il installe rien du tout
Il decrypte les fichiers , de ton firmware , mais il n'installe rien du tout
Pour suprimer , tu supprime le dossier c'est tout
Il decrypte les fichiers , de ton firmware , mais il n'installe rien du tout
Pour suprimer , tu supprime le dossier c'est tout
-
SaraZ1
Gamer Maitre
bonjour à tous et merci,
Car lorsque j'ai vu défiler tout un tas de ligne avec Flash0 je me suis inquiété.
Néanmoins, quelque chose s'est modifié dans u des flash car maintenant l'écran vert au lancement de ChickHEN est quasi impreceptible mais toujours aussi fonctionnel.
Peut-etre un des plugins installés mais pourtant cela ne se charge pas en flash0.
Vous m'avez rassuré merci beaucoup.
Mais cet écran vert ultra court est bizarre mais heureusement pas catastrophique.
Encore merci
Car lorsque j'ai vu défiler tout un tas de ligne avec Flash0 je me suis inquiété.
Néanmoins, quelque chose s'est modifié dans u des flash car maintenant l'écran vert au lancement de ChickHEN est quasi impreceptible mais toujours aussi fonctionnel.
Peut-etre un des plugins installés mais pourtant cela ne se charge pas en flash0.
Vous m'avez rassuré merci beaucoup.
Mais cet écran vert ultra court est bizarre mais heureusement pas catastrophique.
Encore merci
-
jstephane_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1