Forums GAMERGEN
Recherche: une facon d'avoir acces a mes fichier sur mon PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Recherche: une facon d'avoir acces a mes fichier sur mon PC
Bonjours 
Je suis a la recherche d'un plugin qui me permetterait d'avoir acces a mes fichiers sur mon PC depuis ma psp3000 (5.03gen-a) en Wifi.
Et etre capable de xfer des mp3/iso/avi de un vers lautre.
Et meme stream du pc vers la psp si possible.
J'ai lu quelques tutorial mais je n'ai rien trouver de nouveau (2009).
Donc avant de faire une erreur et me retrouver avec une dead console j'ai prefere le demander au pro
Merci
Je suis a la recherche d'un plugin qui me permetterait d'avoir acces a mes fichiers sur mon PC depuis ma psp3000 (5.03gen-a) en Wifi.
Et etre capable de xfer des mp3/iso/avi de un vers lautre.
Et meme stream du pc vers la psp si possible.
J'ai lu quelques tutorial mais je n'ai rien trouver de nouveau (2009).
Donc avant de faire une erreur et me retrouver avec une dead console j'ai prefere le demander au pro
Merci
-
megabud
Gamer Débutant
Re: Recherche: une facon d'avoir acces a mes fichier sur mon PC
Salut tu peux peut etre regarder du coter d'IrShell avec usbhostfs et nethostfs mais c'est pas sur que ca marche en 5.03 voir peut etre aussi CFE!!
Sinon tu peut toujour te faire un serveur web stream pour streammer tes media (genre pspvc)!!
Sinon tu peut toujour te faire un serveur web stream pour streammer tes media (genre pspvc)!!
-
highlandermax_1_1
Re: Recherche: une facon d'avoir acces a mes fichier sur mon PC
highlandermax Wrote:Salut tu peux peut etre regarder du coter d'IrShell avec usbhostfs et nethostfs mais c'est pas sur que ca marche en 5.03 voir peut etre aussi CFE!!
Merci.
-
megabud
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1