Forums GAMERGEN
jeu lua
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jeu lua
[RESOLU]bonjour,
j'ai installer LUAPLAYER ma psp et je ne sais pas comment installer les jeux en lua car g psp millionaire 1.10 codé en lua et je le met dans le fichier LUA PLAYER apres je lance le programme et il met error directory files or ....
je me demandais si j'avais une bonne version de lua player.et comment lancer ses ***** jeux
merci de me répondre
j'ai installer LUAPLAYER ma psp et je ne sais pas comment installer les jeux en lua car g psp millionaire 1.10 codé en lua et je le met dans le fichier LUA PLAYER apres je lance le programme et il met error directory files or ....
je me demandais si j'avais une bonne version de lua player.et comment lancer ses ***** jeux
merci de me répondre
Dernière édition par makavelicerb le 14 Juin 2009, 10:56, édité 1 fois.
-
Sandra_123
Gamer Pro
- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: jeu lua
Tu n'as pas besoin de lua player pour lire un jeu en lua!Le lua player sert surtout au dev pour faire fonctionner leur code!Donc quand tu télécharges un jeu en lua, le lua player est déja intégré donc tu as juste à mettre le jeu dans ms0/PSP/GAME.
-
aure586_1
Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1