Forums GAMERGEN
[resolu]Pré-commande de la PSP Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]Pré-commande de la PSP Go
Salut à tous, je veut acheter la PSP Go en import car je trouve que 250€ c'est abusé pour cette console. C'est là que j'ai besoin de votre aide, car je n'ai jamais acheté sur amazon.com
Voilà le lien en question :http://www.amazon.com/PSP-Go-Sony/dp/B002BSC55M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1244713551&sr=8-1
Est ce que si je pré-commande je l'aurais bien à 178€ et non pas 250€ et quel est le mode de payement utilisé ? Combien coûte le frais de livraison ? Quel est le délai de transport ?
Merci d'avance pour votre aide
Voilà le lien en question :http://www.amazon.com/PSP-Go-Sony/dp/B002BSC55M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1244713551&sr=8-1
Est ce que si je pré-commande je l'aurais bien à 178€ et non pas 250€ et quel est le mode de payement utilisé ? Combien coûte le frais de livraison ? Quel est le délai de transport ?
Merci d'avance pour votre aide
-
zak007
Gamer Pro
Re: Pré-commande de la PSP Go
salut
je ne comprends pas ta remise, le prix est bien de $249.99 et non de 178€
je ne comprends pas ta remise, le prix est bien de $249.99 et non de 178€
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Il a converti les $ en €. Mais bon, un moyen comme d'autre pour faire baisser le prix. Mais il ne faut pas oublier que la psp risque de tomber sous les mains des douaniers. Et là, la facture va être salé.
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
Ah ok, je crois que je vais rester gentil et garder ma PSP Slim
merci quand même
-
zak007
Gamer Pro
Re: [resolu]Pré-commande de la PSP Go
Salut,
De toutes façons, Amazon.com ne livre pas les consoles en Europe, donc impossible de commander sur leur site.
@++
De toutes façons, Amazon.com ne livre pas les consoles en Europe, donc impossible de commander sur leur site.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Re: [resolu]Pré-commande de la PSP Go
Arf, dommage j'allais tenté, si vous connaissez un site qui livre en europe merci de m'en faire part
-
zak007
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1