Forums GAMERGEN
Problème d'écran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'écran noir
Salut salut,
bon voila, je pose le bleme
J'ai recu une psp ( c'est cool non? )
Elle a un petit probleme,
quelques fois, à l'allumage, l'écran reste noir ( alors que l'éclairage est bien la )
ou alors rien ne s'allume, appart le led power puis s'eteint, en allumant le wlan et s'eteignant o_O
ca devient intriguant je dois limite plier la psp pour la faire fonctionner ^^'
Et bien sur, quelques fois ( je dis bien quelques.. ) ca fontionne bien..
Quelqu'un n'aurait-il pas une soluce a ce Problème??
Mercii
bon voila, je pose le bleme
J'ai recu une psp ( c'est cool non? )
Elle a un petit probleme,
quelques fois, à l'allumage, l'écran reste noir ( alors que l'éclairage est bien la )
ou alors rien ne s'allume, appart le led power puis s'eteint, en allumant le wlan et s'eteignant o_O
ca devient intriguant je dois limite plier la psp pour la faire fonctionner ^^'
Et bien sur, quelques fois ( je dis bien quelques.. ) ca fontionne bien..
Quelqu'un n'aurait-il pas une soluce a ce Problème??
Mercii
-
skillrax
Gamer Débutant
- Prénom: jason
- Pays: France
Re: Problème d'écran noir
Il y a surement un faux contact dans ta psp, il faut que tu le renvoies pour la faire réparer ou échanger
-
louis_one
Gamer Pro
Re: Problème d'écran noir
louis_one Wrote:Il y a surement un faux contact dans ta psp, il faut que tu le renvoies pour la faire réparer ou échanger
Aie ... je l'ai déjà flashée ... et j'ai pas trop envie qu'on me renvoie une toute nouvelle ou quoi, et j'ai eu du mal a mettre mon flsh sur cette psp deja... lol
c'est fort risqué de la refaire soi meme ?
j'm'y connais assez a ce niveau la, mais je préfère demander a ceux qui ont l'habitude quand meme lol
-
skillrax
Gamer Débutant
- Prénom: jason
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1