Forums GAMERGEN
psp casser
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp casser
bonjour mon joystick bugger alors j'ai pris un produit pour nettoyer le vitre.j'ai dans le joystick puis le produit est rentre dans la psp et maintenant ma psp ne s'allume plus.je ne sais pas si c la batteri qui marche plus ou ma psp c briquer .merci pour la reponse
-
jona93100
Gamer Débutant
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: psp casser
Mdrrr (desolé) Bref demonte la et vois si il y a du produit partout deja, et nettoye tout!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
OMG ... Pourquoi tu as fais ça ?
En tout cas pour ton problème, rachète une psp, car là si le produit c'est infiltré tout les composant sont flingué ...
En tout cas pour ton problème, rachète une psp, car là si le produit c'est infiltré tout les composant sont flingué ...
-
pspchill_1
et aussi je n'arrive pas a charger la batterie.quand je charge pendant 2 minute le led est orange puis sa ne charge plus
-
jona93100
Gamer Débutant
jona93100 Wrote:et aussi je n'arrive pas a charger la batterie.quand je charge pendant 2 minute le led est orange puis sa ne charge plus
Salut es tu sur de ne pas avoir mis du liquide sur ta baterie et dans son compartiment au pire prend un sèche cheveux et sèche tous les elements( le mieux etant de la demonter) avec je l'avais fait pour un portable qui était tombe dans l'eau et ça avait fonctionne mais arête d'essayer de l'alumer pour l'instant enleve la baterie et sèche tout et tu refaits des essais de temps en temps voilà tient nous au courant
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Oulalala
Mettre des liquide dans des joystick ?
Et bien je te conseille de brancher la psp sur secteur sans batterie Si elle démarre le problème vient de la Batterie ...
Si par contre elle fait même probleme alors la c'est plus grave ... Car il suffit qu'il y a du Ajax ( enfin produit koi ^^ ) qui soit rentrer dedans et la ta Carte mère peut trrrès bien être HS si c'est le Cas et bien tu n'a plus qu'a en racheter une ...
A+
Et bien je te conseille de brancher la psp sur secteur sans batterie Si elle démarre le problème vient de la Batterie ...
Si par contre elle fait même probleme alors la c'est plus grave ... Car il suffit qu'il y a du Ajax ( enfin produit koi ^^ ) qui soit rentrer dedans et la ta Carte mère peut trrrès bien être HS si c'est le Cas et bien tu n'a plus qu'a en racheter une ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
quand j'enleve la batterie et que je met le chargeur sa charge pas.
-
jona93100
Gamer Débutant
jona93100 Wrote:quand j'enleve la batterie et que je met le chargeur sa charge pas.
c'est normale que ca charge pas puisque tu a enlever la batterie
-
kevin8z
Gamer Hardcore
dixie-bunny Wrote:essaie de l'allumer
Je croit qu'il la fait
Je seches pour ton problème donc je dit cm HS ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui surement, car batterie HS = impossible car la PSP ne démarre pas sur secteur 
-
pitimoi
Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2