Prix d'une réparation avec changement d'écran
Je me permet de poster ce sujet, libres aux admins et modos d'en faire ce qu'il veulent, car je fais parti de l'ancienne génération PSPGEN et j'avoue que j'ai eu énormément de mal à trouver une réponse au sujet de mon topic.
Suite à un accident de voiture, seul l'écran de ma psp à trinqué...Coque en plastique plus house sony par dessus, dans une sacoche qui plus est, elle n'a pas surmonté les tonneaux.
Bref, j'ai surfé sur le web, sur le fofo, et j'ai suivis vos conseils concernant les boutiques qui peuvent faire ce genre d'opérations.
Ce n'est pas à la station République, mais bien Oberkampf à laquelle il faut sortir.
Là, vous faites votre devis dans plusieurs enseigne et le meilleur que j'ai trouvé (l e 1er que j'ai fait), j'en ai eu pour 50€ avec contact classique gamer et appel pour me prévenir de la dispo.
Sur 5 boutiques, les prix oscillent entre 50€ et 1h et 70€
Je suis allé à la boutique jaune rayé (comme cité dans un post) c'était 60€
sans regret d'avoir choisis la mienne.
En tout cas, ma PSP fonctionne niquel après une mise en veille de plusieurs mois (6).
Merci en tout cas, car sans ce site, je n'aurai pas fait de ma psp ce qu'elle est devenu : Une machine de guerre
PS : c'est la version Fat pour les prix, pour les modèles Slim, je ne sais pas.
Suite à un accident de voiture, seul l'écran de ma psp à trinqué...Coque en plastique plus house sony par dessus, dans une sacoche qui plus est, elle n'a pas surmonté les tonneaux.
Bref, j'ai surfé sur le web, sur le fofo, et j'ai suivis vos conseils concernant les boutiques qui peuvent faire ce genre d'opérations.
Ce n'est pas à la station République, mais bien Oberkampf à laquelle il faut sortir.
Là, vous faites votre devis dans plusieurs enseigne et le meilleur que j'ai trouvé (l e 1er que j'ai fait), j'en ai eu pour 50€ avec contact classique gamer et appel pour me prévenir de la dispo.
Sur 5 boutiques, les prix oscillent entre 50€ et 1h et 70€
Je suis allé à la boutique jaune rayé (comme cité dans un post) c'était 60€
sans regret d'avoir choisis la mienne.
En tout cas, ma PSP fonctionne niquel après une mise en veille de plusieurs mois (6).
Merci en tout cas, car sans ce site, je n'aurai pas fait de ma psp ce qu'elle est devenu : Une machine de guerre
PS : c'est la version Fat pour les prix, pour les modèles Slim, je ne sais pas.
-
Haywax
Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France