Forums GAMERGEN
PSP Go! la fin du piratage ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP Go! la fin du piratage ?
Bonjour,
avec la PSP Go! il n'y aura plus d'UMD, donc plus de dump, donc plus d'iso.
Ma question est donc, es ce la fin des isos ?
avec la PSP Go! il n'y aura plus d'UMD, donc plus de dump, donc plus d'iso.
Ma question est donc, es ce la fin des isos ?

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Re: PSP Go! la fin du piratage ?
Malheuresement non 
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
y'a des homebrews qui transforment les jeux dl du store en ISO. Le piratage sur PSP n'est pas mort, juste ralenti.
-
Sora
Gamer Argent
En effet, même plus besoin de copier un UMD lol, non mais Sony on dit faire un dumper d'UMD pour la PSP Go, de plus le piratage ne sera jamais fini comme partout, au pire il y aura des puces, seul la PlayStation 3 tien bon, et je lui tire mon chapeau. Mais 20Go le jeux et le bluray qui coute plus chère que l'occase je comprend que certain préfère faire autre chose que de la hacké.
-
Zakuya_1
autre question simple , pourquoi lancé un te sujet 6 mois avant la sorti sans aucune réel information matériel ou autre , tout cela ne peut etre que pur spéculation
-
animetheque
Ancien
Simple question que je me posais, et visiblement 6 mois avant sa sortie il a quelques réponses.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Les hacks vont tué la PSP Go! et Sony vont remettre les psp 3000 avec de nouveau gadgets et de nouveau jeu format UMD je me demande pourquoi il font pas mettre un truc dans le jeu que quand ils le pirate sa detruit le jeu automatiquement

-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1