Forums GAMERGEN

psp casser

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: psp casser

Messagepar pspchill_1 » 12 Juin 2009, 22:40

Rachète une psp, enfin dans ton cas c'est ce que je ferais personnellement :wink:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Messagepar Mickada_1 » 14 Juin 2009, 11:55

je pense que ton écrant est mort,un copain a fait tomber sa psp fat dans son bain (yen a qui sont vraiment accro) je l'ai démonter et essayer sans l'ecran sa sallume et tout. mais moi aussi j'ai un problème j'ai démonter ma psp pour un problème de joystick et maintenant des fois l'écrant est striés de lignes bleu j' ai vérifier la nappe sa a l'air bon.C'est quoi le problème mon écrant est il condamner a vie (a l'aide je deviens accro).
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Messagepar Xylooo » 14 Juin 2009, 12:00

En gros quand l'écran est mort la psp peut plus charger ? 8O
Je pense que c'est la CM aussi, si l'écran était mort il aurait pu allumer sa psp et avoir le son du menu :mrgreen:
Xylooo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Matthieu
Pays: France

Messagepar Mickada_1 » 14 Juin 2009, 12:05

la psp de mon pote jmen sere pour les piece mais c'est ma nouvelle psp (slim)qui est strier de ligne bleu
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Messagepar kevin8z » 14 Juin 2009, 12:54

pour l'ecran de ta psp qui et strier de ligne je pense que tu a mal rebrancher la nape, moi sa mes deja arriver et la nape etait mal brancher
kevin8z Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage