Forums GAMERGEN
psp et drm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp et drm
Bonjour,
le site beezic.com permet de telecharger des musiques gratuitements en echange d'un publicité lors du DL.
Le hic c'est que les musiques sont sous DRM.
Et j'arrive pas a les lire depuis ma psp.
J'ai une psp-3000 en 5.03 GEN-A.
a + .
le site beezic.com permet de telecharger des musiques gratuitements en echange d'un publicité lors du DL.
Le hic c'est que les musiques sont sous DRM.
Et j'arrive pas a les lire depuis ma psp.
J'ai une psp-3000 en 5.03 GEN-A.
a + .
-
genetix
Gamer Débutant
Re: psp et drm
Oui c'est l'inconvénient de ce site. Les DRM sont très contraignants, et s'ils ne sont pas prévus pour psp je ne pense pas que ça puisse marcher. Renseigne toi directement sur Beezik.
Essaye ça : http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=7
Essaye ça : http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=7
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Au niveau de la psp beezic capte rien, mais pour probleme d'interoperabilité on aurait le droit dans des fins personnelles de virées la drm avec tunebite par exemple...merci pour ta rep.
A+
A+
-
genetix
Gamer Débutant
Bonjour.
Tout est dit via le post précédent, mais au pire, voici un très bon site de musiques libres et légales, dont la majorité peuvent être téléchargées (sans drm évidemment):
-> Jamendo
Bon surf, et bonne musique !
Tout est dit via le post précédent, mais au pire, voici un très bon site de musiques libres et légales, dont la majorité peuvent être téléchargées (sans drm évidemment):
-> Jamendo
Bon surf, et bonne musique !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour
je ne sait pas si c'est legale ou non mais convertie ton fichier en mp3 ou autre
Bonne journée
vincent
je ne sait pas si c'est legale ou non mais convertie ton fichier en mp3 ou autre
Bonne journée
vincent
-
vince911_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1