Forums GAMERGEN
Kit réa au son: vos valeurs de résistances
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Kit réa au son: vos valeurs de résistances
Salut
Comme dis dans le titre, j'aimerai connaitre les valeurs des résistances que vous utilisez pour vos kit réa au son.
Ce qui serait sympa, c'est de préciser le nombre de leds que vous avez mis et le résultat obtenu de façon plus précise qu'en utilisant le terme "ça rend bien".
Pour ma part: (valeurs acidmod)
R1= 30K
R2= 191K
6 leds bleues
comme attendu, lorsqu'il n'y as pas de son c'est légèrement allumé et quand il y a du son, ça "scintille". On ne peut pas vraiment parler de clignotements si vous voyez ce que je veux dire...
Comme dis dans le titre, j'aimerai connaitre les valeurs des résistances que vous utilisez pour vos kit réa au son.
Ce qui serait sympa, c'est de préciser le nombre de leds que vous avez mis et le résultat obtenu de façon plus précise qu'en utilisant le terme "ça rend bien".
Pour ma part: (valeurs acidmod)
R1= 30K
R2= 191K
6 leds bleues
comme attendu, lorsqu'il n'y as pas de son c'est légèrement allumé et quand il y a du son, ça "scintille". On ne peut pas vraiment parler de clignotements si vous voyez ce que je veux dire...
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Kit réa au son: vos valeurs de résistances
Pareil moi c'est 180 K et 22 K
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Moi Fat : 22 et 3.9 kOhm.
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
daxter, qu'as tu comme résultat avec ces valeurs?
quel montage as tu? osole?
quel montage as tu? osole?
-
ouss76
Gamer Bronze
Osole et les leds s'éteignent quand je suis au tiers de la barre volume. Au dessus, elles sont constamment allumées et varient d'intensité lumineuse. Très adapté à mon goût.
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1