Forums GAMERGEN
La PSP d'Erwanito
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La PSP d'Erwanito
Elle est vraiment très belle , je trouve que les leds bleues rendent super bien avec la coque blanche bravo.
coup de coeur pour le capot umd.

psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Elle est vraiment très belle , je trouve que les leds bleues rendent super bien avec la coque blanche bravo.
Excellent travail
C'est sobre et beaux , j'aime beaucoup !
Merci à tous

J'apprécie toujours les compliments alors vraiment un grand merci à vous tous

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Salut propre et sympa rien a dire ^^ , par contre le potar qui remplace la résistance oui c'est bien mais faut savoir que ça va de 0 a X Ohm , et quand tu es a 0 tu balance 5V ou plus dans ton montage , je conseillerais de mettre une R ""fusible"" , en série avec le potar , de 10/20 Ohm histoire de pas balancer trop de jus ....
A+
A+
-
Arioch_76
tu balance 5V ou plus dans ton montage
T'inquiètes pas je le règle jamais sur la valeur minimum!

je le règle avant au maximum puis le descend jusqu'à ce que mes leds aient l'intensité qui les fait le plus briller(juste un poil en dessous de cette valeur pour ne pas les user).
C'est un peu au feeling mais à la fin on arrive avec des leds ajustables selon l'intensité des autres circuits s'ils y en a, ce qui évite ce genre de petits désagréments de leds qui brillent plsu que d'autres sur deux circuits différents(par exemple

Salut propre et sympa rien a dire ^^
Merci à toi

Bonne journée à tous,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Moi aussi ma psp est pucée et le nand UP est mort donc maintenir "L" est obligatoire, mais ma nappe va bien, cela t'a donné du fil a retordre pour Modder ou ça ne change pas la difficulté ?
Très belle psp j'aimerais bien en avoir une comme celle-ci !

Très belle psp j'aimerais bien en avoir une comme celle-ci !

-
pspchill_1
-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
pspchill Wrote:Moi aussi ma psp est pucée et le nand UP est mort donc maintenir "L" est obligatoire, mais ma nappe va bien, cela t'a donné du fil a retordre pour Modder ou ça ne change pas la difficulté ?
Très belle psp j'aimerais bien en avoir une comme celle-ci !![]()
Waouh le déterrage x)
Donc pour répondre à ta question: Oui ça m'a un peu cassé les bonbons car en plus j'ai du refaire deux soudures(Une sur le connecteur D-pad et une derrière sur les pistes) puis faire deux fois plus attention que d'habitude car la moindre erreur et plouf la puce était à remonter :/
Si tu te sens pas de le faire tu sais où me joindre

Cordialement,
Reddwarf2
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Ok j'te remerci ! +D
Pour infos : c'est pas moi qui a deterré le topic, hein ^^'
-
pspchill_1
pspchill Wrote:Ok j'te remerci ! +D
Je sais tkt

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
arminart Wrote:Kaisercz Wrote:Merci d'éviter de déterrer les topic qui datent de 6 mois...!
Ce n'est pas ton rôle à ce que sache ...![]()
Salut red' ,
Je n'avais jamais vus celle là ^^ , super la psp bien joué .![]()
Ps : Mp moi dés que la enfin reçus ^^ stp ...
merci, mon client l'a explosée contre une barrière en sautant par dessus à peine un mois après :/
M'enfin bon moi je me contente de faire ce qu'on me demande; après ce qu'on fait de ce que j'ai réalisé beh c'est pas mon problème mais jdois t'avouer que ça m'a fait un ptit pincement au coeur :/
T'inquiètes je te mp dès que j'aurais reçu

Cordialement,
Red
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3