Forums GAMERGEN

Un Pack Monster Hunter Freedom unite annoncé en France.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un Pack Monster Hunter Freedom unite annoncé en France.

Messagepar MykeHell_1 » 18 Mai 2009, 22:01

J'attendais des photos de ce fameux pack et à ce que je vois c'est un pack on ne peut plus normal. Le pack Crisis Core fut quand même un révolution cher nous, PSP sérigraphié tout ça.

Ce pack Monster Hunter vaut pas le coup, je reste sur ma PSP1000.
Et puis avec les soucis PSP3000 (même si possiblement réparé à l'heure actuel) ça ne m'intéresse pas.

Ca aurait été celle-ci:

Image

Ca aurait été différent :mrgreen:

Même le pack Jap Pour le 2nd (pas le 2G) était intéressant:

Image

N'espérons pas trop une PSP Collector pour Dissidia. Mais avec le succès de Crisis Core, qui sait...
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Molto » 18 Mai 2009, 22:59

Comme l'ont dit bien d'autres avant moi, une petite psp collector n'aurait pas fait de mal a ce pauvre petit pack.... Surtout a ce prix la, sans mémory stick, ca fait cher la Housse collector....

Au moins avec les premieres psp et meme les Slim, il y avait chaque fois de jolies psp collector ou avec des couleurs qui ne sont pas sorties en france...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zakuya_1 » 18 Mai 2009, 23:44

hamster1er Wrote:ouai et c'est quand qu'elle sort la dorée avec des dragons derriere

Déjà sortie il y a un ou deux an au Japon.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar DiaBossfire » 19 Mai 2009, 12:38

C'est réellement une offre intéressante, le jeu reviendrait à ~20-30€. On regrettera que la PSP ne soit pas au couleur du reste, mais ça vaut mieux que d'avoir l'horreur doré des posts du dessus (oui, je n'aime vraiment pas, et pourtant je suis un fan de Monster Hunter).
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ichigo-Roku » 16 Juin 2009, 14:57

Molto Wrote:Comme l'ont dit bien d'autres avant moi, une petite psp collector n'aurait pas fait de mal a ce pauvre petit pack.... Surtout a ce prix la, sans mémory stick, ca fait cher la Housse collector....

Au moins avec les premieres psp et meme les Slim, il y avait chaque fois de jolies psp collector ou avec des couleurs qui ne sont pas sorties en france...

Réfléchis avant de dire que ça fait chère la house, fait un petit calcul, une psp plus le jeu ça te reviens à au moins 30€ de plus...

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar newdragon » 10 Juil 2009, 13:51

je projette de me l'acheter, mais le problème c'est que j'aimerai profiter du HEN...est-ce que quelqu'un sait si il est instalable sur ce pack ??
Newdragon alias KyoDraco

PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!

Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
Avatar de l’utilisateur newdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nico6212 » 26 Aoû 2009, 12:15

Moi perso, je trouve que ca vaut le coup car cette version est " craquable " car j'ai mon cousin qu'il la acheter est la version est en 5.03 je crois donc ouai ca vaut le coup !
Avatar de l’utilisateur Nico6212 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news