Forums GAMERGEN
problème de thème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème de thème
Bonjour
je viens de passer du CF 5.00M33 au CF 5.50GEN-A et mes thèmes non-officiels 5.00m33 ne marchent pas dessus .
Donc je voulais savoir si il y avait une application ou autre chose qui permettrai de les faire marcher dessus.
Merci d'avance.
je viens de passer du CF 5.00M33 au CF 5.50GEN-A et mes thèmes non-officiels 5.00m33 ne marchent pas dessus .
Donc je voulais savoir si il y avait une application ou autre chose qui permettrai de les faire marcher dessus.
Merci d'avance.
-
remslbj23
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème de thème
je crois pas mais va voir sur http://psp-themes.polymorf.fr/
là t'as des cft pour gen mais tu dois installer une version sp de cxbm qui est dispo sur ce site je crois
là t'as des cft pour gen mais tu dois installer une version sp de cxbm qui est dispo sur ce site je crois
-
mortaest
Gamer Hardcore
-
Chorus57
Gamer Maitre
Il est dit je ne sais plus dans quelle news que tous les thèmes du 5.00m33 n'ont pas été adaptés au 5-50 Gen,cela répond peut-etre a ta question ?
Il y a peut etre un cxmb spécial comme le dit tototutu
Il y a peut etre un cxmb spécial comme le dit tototutu
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
ok merci
-
remslbj23
Gamer du Dimanche