Forums GAMERGEN

Problème de démarrage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème de démarrage

Messagepar darkilla » 18 Juin 2009, 20:07

Merci ViperQc j'ai réussi avec ma batterie pandora mais j'ai juste installé le 5.00 M33. J'ai envi d'installer le 5.50GEN-a mais j'ai peur que le probleme revien encore.
darkilla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Ultimus_1 » 18 Juin 2009, 22:34

Elle s'était briquer suite à son extinction en pleine MAJ! :roll: C'est normal...
Mais ne t'inquiétes pas! Tu peux passer en 5.50 Gen-a sans problémes! ;)
Mais la prochaine fois, fais plus attention à ta PSP! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Ultimus_1

Messagepar pSPOMAR » 18 Juin 2009, 22:43

j'ai exactement le meme probleme (ma psp coincaient sur des vagues) mais apres j'ai pu entrer au menu de lapsp mais les jeux n'y tournent po encore ma psp coince sur le logo de la psp
comment a tu fais pour lire les jeux
pour ton cas je crois que ta psp est briké ilfaut la debriké!!!

Messagepar darkilla » 19 Oct 2009, 02:36

Pendant une mise a jour, sa arrete a 92% et sa dit qu'il y a une erreur, mais c plus important. Je vais rester sur mon firmware. Pour répondre à pspmorac, ma psp est pas briqué c réparé :wink: et pour lancer les jeux, c par hasard. Des fois sa marche, des fois sa marche pas. Mais j'ai remarqué un truc: quand je suis sur ma psp (sur internet ou en train d'écouter de la musique) apres 10 mn a peu pres, les jeux marche! C'est bizarre mais je sais comment régler mes problèmes :D
darkilla Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar pSPOMAR » 26 Déc 2009, 01:37

té en CF ou en OF??

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage