Forums GAMERGEN
la fonction Hold
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
la fonction Hold
salut à tous.
pour faire la manipulation de la fonction Hold il faut brancher sur la carte mère ou sur la carte power.
merci et comment la réaliser et cela consiste à quoi exactement.
pour faire la manipulation de la fonction Hold il faut brancher sur la carte mère ou sur la carte power.
merci et comment la réaliser et cela consiste à quoi exactement.
-
kalipette
Gamer Averti
- Pays: France
Re: la fonction Hold
j'ai rien compris a ce que tu veut savoire et je pence pas etre le seul ...
explique mieux ce que tu veux savoire comme sa je saurais dans l'utiliter de t'aider
explique mieux ce que tu veux savoire comme sa je saurais dans l'utiliter de t'aider
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
alors voilà, ce que je veut dire pour la fonction hold.
j'ai vu sur un tuto qu'il faut rayer le circuit pour faire une coupure sur le circuit imprimé.
je pense que c'est pour l'interrupteur wifi je ne c'est pas de trop.
alors je me demande à quoi sert cette manip et ou relier les fil pour utiliser cette fonction, et faut'il le faire obligatoirement.
voilà j'espère avoir etais plus préci dans ma question.
j'ai vu sur un tuto qu'il faut rayer le circuit pour faire une coupure sur le circuit imprimé.
je pense que c'est pour l'interrupteur wifi je ne c'est pas de trop.
alors je me demande à quoi sert cette manip et ou relier les fil pour utiliser cette fonction, et faut'il le faire obligatoirement.
voilà j'espère avoir etais plus préci dans ma question.
-
kalipette
Gamer Averti
- Pays: France
Salut , le bouton HOLD est sur la carte POWER , il faut gratter une piste sur cet inter et puis souder un fil sur une des 3 pattes , ceci te servira de masse au lieu de blocker les touches. Tu pourra ainsi chercher des points + sur ta CM et prendre cet inter comme masse , apres un petit coup vers le bas avec l inter et tes leds sallument
Apres l'inter wifi cest le meme , faut faire un petit pont d'étain entre les deux pattes rapprochées et tu soude ta masse sur la 3eme plus eloignee .
Voila j'espere t'avoir aidé
A++
rororony999
Apres l'inter wifi cest le meme , faut faire un petit pont d'étain entre les deux pattes rapprochées et tu soude ta masse sur la 3eme plus eloignee .
Voila j'espere t'avoir aidé
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1