Un p'tit coup de main?
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà je me tourne vers vous pour une question plutôt difficile, j'explique :
J'ai 2 psp fat que j'ai cracké, l'une en 5m33 je crois et l'autre en une version antérieure.
Historique : à l'époque où j'ai commencé la psp je n'en avais qu'une que j'ai acheté d'occasion à un amis. Il m'a cependant précisé que l'écran était cassé. Je l'ai donc acheté et remplacé. Manque de bol lorsque j'ai remplacé l'écran j'ai abimé la nappe pour le rétro éclairage. ce qui ne m'empêchais pas de jouer quand même (bin quand on veut jouer aussi... xD). Plus tard j'ai acheté une autre psp fat neuve mais toujours d'occasion.
puis j'ai voulu faire réparer l'autre psp en changeant la carte mère... C'était une carte mère non cracké donc je l'ai fait moi même. Problème, je pense que j'ai du les briker toutes les deux... (C'est pas malin je sais xD) Et maintenant je souhaite régler les problèmes et je me demandais si vous pouviez m'aider. Voilà voilà....
Merci d'avance^^ et bonne journée.
Voilà je me tourne vers vous pour une question plutôt difficile, j'explique :
J'ai 2 psp fat que j'ai cracké, l'une en 5m33 je crois et l'autre en une version antérieure.
Historique : à l'époque où j'ai commencé la psp je n'en avais qu'une que j'ai acheté d'occasion à un amis. Il m'a cependant précisé que l'écran était cassé. Je l'ai donc acheté et remplacé. Manque de bol lorsque j'ai remplacé l'écran j'ai abimé la nappe pour le rétro éclairage. ce qui ne m'empêchais pas de jouer quand même (bin quand on veut jouer aussi... xD). Plus tard j'ai acheté une autre psp fat neuve mais toujours d'occasion.
Merci d'avance^^ et bonne journée.
-
corbak91
Gamer Débutant

.