Forums GAMERGEN
probleme avec ma psp craké
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec ma psp craké
Bonjour,
J'ai une psp craké mais on ma offert un jeu qui marche qu'avec la mise a jour 5.50 donc je l'ai upgradé mais voila maintenant ma psp ne lit plus mes jeux iso alors si vous pouvez m'aider ,merci.
J'ai une psp craké mais on ma offert un jeu qui marche qu'avec la mise a jour 5.50 donc je l'ai upgradé mais voila maintenant ma psp ne lit plus mes jeux iso alors si vous pouvez m'aider ,merci.
-
coco42140
Gamer Débutant
Re: probleme avec ma psp craké
Salut pas d'autres solutions pour toi il te faut la reflasher avec un kit ddcv8 ou kit pandora si tu préféres 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
ba forcement une foi que za flasher la psp ta pu le droit de faire des mise a jour officiel
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
kawaii-bunny-psp Wrote:ba forcement une foi que za flasher la psp ta pu le droit de faire des mise a jour officiel
N'importe quoi on peut repasser on officiel après CF... C'est juste qu'on repasse en officiel mais bon
Refais un kit DDC8 et passe en 5.00M33-6 ton jeu devrais marcher
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1