Forums GAMERGEN
hdd externe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
hdd externe
voila j ai une psp avec un hdd externe j arrive pas a faire fonctionner les videos je les lance via irshell 4.8 (psp 5.00 m33-6) elle se lance bien mais se fige apres kelke seconde de film je suis de lyon si kelkun s i connait
-
militaire5506
Gamer Débutant
Re: hdd externe
Salut
moi je ne peut pas te répondre mais j'aimerais savoir un truc: comment as-tu fais pour mettre un disque dur externe sur ta psp ?
Merci
moi je ne peut pas te répondre mais j'aimerais savoir un truc: comment as-tu fais pour mettre un disque dur externe sur ta psp ?
Merci
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
alut ,
Mettre un HDD ( Disque dur ) n'est actuellement pas possible
Ce que tu peut faire c'est acheter des Adaptateur SD --> MS ( Disponible dans al section Ach Vente Échange du fofo ...
Avec ces adaptateur tu peut avoir jusqu'à 64 Gigas !
Ensuite tu a juste a mettre tes films convertis et c'est bon
Pour info : LA PSP Ne peut lire que le format Mpeg4 (.mp4)
A+
Mettre un HDD ( Disque dur ) n'est actuellement pas possible
Ce que tu peut faire c'est acheter des Adaptateur SD --> MS ( Disponible dans al section Ach Vente Échange du fofo ...
Avec ces adaptateur tu peut avoir jusqu'à 64 Gigas !
Ensuite tu a juste a mettre tes films convertis et c'est bon
Pour info : LA PSP Ne peut lire que le format Mpeg4 (.mp4)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
oh c'est dommage que ce soit pas possible. un bon 750Go dans ma petite ms de 2Go ca m'aurai fait bien plaisir...
-
volcano78
Gamer Maitre
Salut,
Les seuls Disque dure que la psp peut lire via IR shell Sont les DD équipé de la technologie OTG (On The Go)
A+
Les seuls Disque dure que la psp peut lire via IR shell Sont les DD équipé de la technologie OTG (On The Go)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
5 messages
• Page 1 sur 1