Forums GAMERGEN
[RESOLU] Payement Liquide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Payement Liquide
Topic en section Achat/Vente Wrote:Le liquide est déconseillé pour les ventes, car en cas de perte durant l'acheminement de la lettre, vous ne reverrez plus la couleur de votre argent.
Malgré cela, si vous voulez tout de même utiliser ce moyen, il vous faudra cacher l'argent au maximum. Pour cela, enveloppez les billets avec de l'aluminium pour éviter les détecteurs et recouvrez par une feuille de papier pour cacher l'aluminium. Vous pouvez aussi utiliser des enveloppes à travers lesquelles on ne voir rien comme les enveloppes marrons (également appelées "enveloppe craft").
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Payement Liquide
Merci, je passe en RESOLU.
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Payement Liquide
perso moi une fois j'avais envoyer du liquide par la post sans alu
(juste le billet dans l'enveloppe)
c'est passer niqel
(juste le billet dans l'enveloppe)
c'est passer niqel
-
hitman0059
Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
tu as eu beaucoup de chance
laposte est une lotterie dans les colis et enveloppe, faut toujours faire attention 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
salut, moi c'est pareil j'ai deja envoyer de l'argent, par laposte et j'avai pas mis de papier alu, et j'ai pas eu de probleme ( je l'ai fait 3 4 fois).
-
kevin8z
Gamer Hardcore
oui mais comme j'ai dit c'est une loterie, sa peux dépandre des emplyer qui prenne ton colis ou enveloppe et si il l'on bien regarder etc etc 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2