Forums GAMERGEN

Quel PSP acheter ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quel PSP acheter ?

Messagepar Yondaime Minato » 20 Juin 2009, 18:54

TECHNOLOGIE, mes sites sont soit ebay, soit leboncoin (sur Leboncoin je vais chercher la console). Donc aucun risque :!:

Donc alors je vais aller sur ebay ou leboncoin voir les PSP.
Je tape "PSP Slim" dans la barre de recherche ? Ou "PSP 2000 CF" ?
Avatar de l’utilisateur Yondaime Minato Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkjun93_1 » 20 Juin 2009, 18:55

tototutu Wrote:achète toi une fat, c'est la plus grosse mais la plus compatible.

sa coute 60 euros d'occaz remise en état ( nouvelle coque, nouvelle batterie,.....)

+1
Avatar de l’utilisateur darkjun93_1

Messagepar ouss76 » 20 Juin 2009, 19:27

Si tu veux une slim, il te suffit de regarder les annonces sur ce forum!

Possédant Fat et Slim (en plusieurs exemplaires) je peut t'assurer que les slim sont bien plus agréables à l'utilisation!

Evidemment pour pouvoir tout faire avec une Slim, il faut que la carte mère soit une TA-085v1 :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Yondaime Minato » 20 Juin 2009, 19:40

Ok beh alors je vais prendre une Slim avec une carte mère TA-085v1, mais pas sur le forum. J'ai pas trop confiance en fait, si j'envoie l'argent et qu'il ne m'envoie pas la PSP je suis dans la *****. Alors que sur eBay, j'ouvre un litige et je récupère mon argent, et sur leboncoin, y a pas de soucis vu que je vais chez le vendeur.
A moins que vous me conseillez un très bon vendeur ...
Gamer Averti

Messagepar Cleo1989_1 » 20 Juin 2009, 22:24

Salut, moi j'ai une fat CF et j'ai testé pokemon, il faut juste télécharger et installer un homebrew qui te permet de jouer a des jeux game boy ou game boy advance. Ca marche nikel et au niveau de la qualité ca passe bien si tu joue avec un jeu qui fait la taille de ton écran psp sachant que tu peut le réduire à la taille d'origine et la du coup c'est vraiment nikel. Sur un slim en CF t'auras le meme resultat normalement :wink: .

Sinon sur internet (site d'achat et de vente en ligne) les vendeurs précisent normalement si leurs psp est en CF car pour moi c'est atout. Voila. @+
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clemence

Messagepar madbo936 » 21 Juin 2009, 00:12

ouss76 Wrote: TA-085v1

Moi ma carte mère c'est celle la enfin je croit car ma psp est flashé.
Sinan pour savoir si la psp est flashable il faut regarder le date code (je parle pour les 2000) par exemple le mien c'est 8A le date code se trouve en dessous de la battery sur les etiquette coller sur la psp , mais je c'est pas quel sont les date code flashable ou pas
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Pspguyy » 21 Juin 2009, 00:53

Flashable = Infrieur a 8C

La tienne peut pas pandoriser

Perso jconseille FAT
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ouss76 » 21 Juin 2009, 08:29

Yondaime Minato Wrote:Ok beh alors je vais prendre une Slim avec une carte mère TA-085v1, mais pas sur le forum. J'ai pas trop confiance en fait, si j'envoie l'argent et qu'il ne m'envoie pas la PSP je suis dans la *****. Alors que sur eBay, j'ouvre un litige et je récupère mon argent, et sur leboncoin, y a pas de soucis vu que je vais chez le vendeur.
A moins que vous me conseillez un très bon vendeur ...

Tu crois qu'un vendeur ne flippe pas quand tu lui donne un chèque? :lol: :lol: :lol:

Ici, c'est un peu comme sur ebay: tu regarde le profil de la personne, tu regarde ses évaluations en tant que vendeur/acheteur et tu choisi en fonction de ce qu'il propose.

Des bons vendeurs il y en a plein ici!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cleo1989_1 » 21 Juin 2009, 10:22

ouss76 Wrote:Des bons vendeurs il y en a plein ici!

Ouai je suis d'acord et c'est aussi vrai pour les arnaqueurs, moi perso j'aurai plus confiance en pspgen qu'en ebay mais bon après c'est toi qui voie :wink:

Moi j'achete et je vend sur priceminister et 2xmoinscher et j'ai jamais eu trop de souci.

edit : j'ai été voir sur les sites que j'tai dit et il y en a plein des slim en CF a vendre de toute les couleurs, dans tout les état. Sachant que tu peut racheter une face plate neuve et ta psp sera nikel :wink: .
Cleo1989_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clemence

Messagepar Yondaime Minato » 22 Juin 2009, 02:20

Ouah les gars, un grand merci à vous tous, ca fait chaud au coeur d'être aidé avec tant de passion :D !

Bon alors, j'ai fais un tour, et j'ai trouver celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/PSP-slim-2000-2-Go-e ... 1|294%3A50

Et celle-là :

http://cgi.ebay.fr/PSP-FAT-CFW-5-00M33- ... 1|294%3A50

La console est parfait pour la craqué, et le vendeur à l'air sérieux.
Je vais aussi faire un tour sur le frum petite annonces de PSPGen :mrgreen:

Edit : Je pense avoir trouvé la perle rare !

psp-fat-mode-t168176.html

Elle est pas trop chère et magnifique ! En plus elle est déjà craqué non ?
Et puis je préfère autant prendre une Fat après avoir vu ceci :

hold-3-5-ajout-d-un-cinquieme-niveau-d-eclairage-t148734.html
Gamer Averti

Messagepar Sora » 22 Juin 2009, 07:58

je te conseillerais la slim d'ebay, en achat immédiat elle est plutôt intéressante. Si elle est vraiment en 3.60, ça veut dire qu'elle a une carte mère TA85v1, donc qui est flashable et peut créer un kit Despertar Del Cementario. Bref elle m'a l'air niquel.

Hold+ est compatible avec n'importe quelle PSP pouvant être flashée ;).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage