On remarquera quand même avec quelle facilité ceux qui tentent d'apporter une "reflexion" à ma réponse passent facilement aux insultes...
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Yondaime Minato Wrote:zneman, t'es pathétique !

Good joke !
20cent77145 Wrote:yeso Wrote:Euh, j'aimerais savoir qui tu es pour te permettre de critiquer les fans de football. Chez certaines personne, leur passion c'est le foot, j'imagine bien que tu as une passion, aimerait-tu que je la critique ?
De plus, si tu prend pas tu te tais (pour ne pas dire autre chose), d'autant que pour les gens que sa intéressent (et il yen a bcp qui aiment le foot) c'est quelque chose d'intéressant.
Et si sa ne te plait pas, et bien on t'emm*****, t'a qu'a programmé des quizz de ta passion scatophile ou autre.
Merci bcp au programmeur et à PSPGen une fois de plus pour nous permettre de découvrir chaque jour de nouvelles choses qui enrichissent notre PSP.
bien dit!
Au lieu de parler zneman, bah fait quelque chose mieux que ce quizz....
a, tu ne sais pas faire... bah tais-toi!
en plus ersngurbuz est une personne de notre forum, alors je lui souhaite une bonne continuation...
Je ne renie pas le fait que pour certain, c'est réellement une passion, ils aiment ça, jouent en club etc etc.. Vient ensuite ceux (et là... il y'en a un grand nombre à mon plus grand désespoir) qui ne vivent que pour ce sport... Ce dernier devient leur seul sujet de conversation (clair qu'à regarder les matchs et aller voir les pronostiques sur internet ça ne laisse pas trop le temps pour enrichir sa culture générale ou s'informer de l'actualité), ils s'habillent d'une façon très "classe" avec les noms des joueurs dans le dos, sont admirateurs des clubs qui n'ont que quelques dizaines de millions à investir pour UN joueur... etc..
Bref... Pour réponde à ta question, oui, j'ai une passion, même plusieurs, mais je ne suis pas 3 soirs dans la semaine à regarder une compétition ou je ne sais quoi devant la télé..
Si comme tu le dis, "ça ne me plait pas", j'ai toutefois le droit de poster... J'ai d'ailleurs félicité le programmeur et lui ai souhaité une bonne continuation !
Pour ce qui est de la création d'un Quizz.... Bah manque de chance, si, je sais faire... Je suis développeur info et je travail avec nombre de professionnels... Enfin bon, c'est bien tenté de ta part, même si le "bonne chance au développeur débutant" aurait pu te mettre sur la voie..

Bref, je n'en veux pas à ceux qui tentent de défendre les supporters de ce Grand sport (surtout grand par les € qu'il brasse), c'est de bonne guerre et je ne doute pas qu'ils aient raison sur certains points...
Zneman