Probleme demarage iphone 3g
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec un iphone 3g qui ne veut plus demarer.
Il est un peut oxyder mais rien de grave
J'ai vu quelque zone toucher, dont une ou il manque une resistance. (cf photo joint)
J'ai essayer de faire un pont avec un crayon papier mais je ne c'est pas si ca marche mais depuis, quand je le branche au pc je vois le logo apple mais il n'y a pas de retro eclairage. Le logo apple charge pendant au moin 2 minute, et d'un coup s'etein.
Ou alor, j'ai le logo de la batterie qui charge et je l'ai laisser brancher 1 heure le logo et rester.
L'iphone 'nest pas détecter par le pc.
De plus, la prise de l'ecran et un peut oxyder mais elle fonctionne
Voici la photo avec la zone toucher:
http://img408.imageshack.us/img408/1290 ... arteme.jpg
edit: Au faite, quand le logo de la pomme apparais je proco chaufe donc il fonctionne selon moi
J'ai un probleme avec un iphone 3g qui ne veut plus demarer.
Il est un peut oxyder mais rien de grave
J'ai vu quelque zone toucher, dont une ou il manque une resistance. (cf photo joint)
J'ai essayer de faire un pont avec un crayon papier mais je ne c'est pas si ca marche mais depuis, quand je le branche au pc je vois le logo apple mais il n'y a pas de retro eclairage. Le logo apple charge pendant au moin 2 minute, et d'un coup s'etein.
Ou alor, j'ai le logo de la batterie qui charge et je l'ai laisser brancher 1 heure le logo et rester.
L'iphone 'nest pas détecter par le pc.
De plus, la prise de l'ecran et un peut oxyder mais elle fonctionne
Voici la photo avec la zone toucher:
http://img408.imageshack.us/img408/1290 ... arteme.jpg
edit: Au faite, quand le logo de la pomme apparais je proco chaufe donc il fonctionne selon moi
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
-
kevin1969
Gamer du Dimanche