Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Question sur 50/60hz d'actualité sur psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Question sur 50/60hz d'actualité sur psp ?
Bonjour a tous,
Voila j'ai une simple question tout bête :
Sur PSP est ce qu'il y a une différence entre les jeu Pal et US/Jap au niveau de la vitesse d'affichage (un équivalent du 50/60 hz que l'on voit sur les consoles de salon) ou bien toutes les versions sont exactement les mêmes ?
Merci d'avance
++
Voila j'ai une simple question tout bête :
Sur PSP est ce qu'il y a une différence entre les jeu Pal et US/Jap au niveau de la vitesse d'affichage (un équivalent du 50/60 hz que l'on voit sur les consoles de salon) ou bien toutes les versions sont exactement les mêmes ?
Merci d'avance
++
-
play2
Gamer Débutant
Re: Question sur 50/60hz d'actualité sur psp ?
Salut
Je pense pas et je vois pas pourquoi la vitesse d'affichage ne serait pas la même.
De toute façons ça dépends avant tout de ton écran:si il tourne en 60 Hz et que le jeu lui envoie du 70Hz l'écran ne suivra pas...il restera en 60 Hz
Je pense pas et je vois pas pourquoi la vitesse d'affichage ne serait pas la même.
De toute façons ça dépends avant tout de ton écran:si il tourne en 60 Hz et que le jeu lui envoie du 70Hz l'écran ne suivra pas...il restera en 60 Hz
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
je crois quelle sont pareil car les jeux jap et us vont sur ma psp (eur)
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
la différence de fréquences touchait surtout les consoles de salons de génération PS2/Gamecube... quand l'image devenait réellement jolie. Elle était dû aux différents systèmes d'affichages des téléviseurs selon les pays. Aujourd'hui ce genre de problème a disparu avec le hdmi, et les écrans supportent tous 60hz minimum maintenant.
-
Sora
Gamer Argent
Ok, merci pour vos réponses.
-
play2
Gamer Débutant
Je passe en Résolu.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1