Forums GAMERGEN
Problème pour installer le ChickHEN 5.03 R2...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour installer le ChickHEN 5.03 R2...
Bonjour à tous....
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois m'y prendre pour installer le ChickHEN 5.03 R2 sur ma PSP fat....
J'ai essayé plusieurs fois de l'installer mais je n'y arrive pas... A chaque fois ma PSP bloque et s'éteint toute seule.....
J'ai pourtant suivi les instructions mais ça ne marche pas....
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois m'y prendre pour installer le ChickHEN 5.03 R2 sur ma PSP fat....
J'ai essayé plusieurs fois de l'installer mais je n'y arrive pas... A chaque fois ma PSP bloque et s'éteint toute seule.....
J'ai pourtant suivi les instructions mais ça ne marche pas....
Merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider...
-
Sk8er Of Bodom
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème pour installer le ChickHEN 5.03 R2...
C'est normal car la faille est instable donc il faut essayer jusqu'à ce que ça marche. Ps : ça peux marcher du premier coup comme du 20eme.
-
brasiil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Bon ben merci... En fait j'ai été trop impatient... Pourtant j'étais proche du but.... Je me doutais que ce serait ça...
Mais au bout de 65 essais ça fait long.... Mais bon c'est bon j'y suis maintenant !!! Je suis en ChickHEN 5.03 !!!
Mais au bout de 65 essais ça fait long.... Mais bon c'est bon j'y suis maintenant !!! Je suis en ChickHEN 5.03 !!!
-
Sk8er Of Bodom
Gamer Débutant
N'oublie pas que si tu redémarres ta PSP , tu perdras toutes les données du ChickHen. Tu seras donc obligé de relancer le hack. Pense à ne la mettre qu'en veille.
Si tu éprouves de la difficulté à lancer le ChicKHen, fait un tour sur ce recensement utile pour plus personnes!
> faire-fonctionner-le-hen-de-davee-t163855.html
Si tu éprouves de la difficulté à lancer le ChicKHen, fait un tour sur ce recensement utile pour plus personnes!
-
TouchTuuux
Gamer Averti
PspTuuux Wrote:N'oublie pas que si tu redémarres ta PSP , tu perdras toutes les données du ChickHen. Tu seras donc obligé de relancer le hack. Pense à ne la mettre qu'en veille.
Oui oui mais c'est bon tout va bien , je suis passé en Custom Firmware (5.00 M33)....
-
Sk8er Of Bodom
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1