Forums GAMERGEN
Probleme ecran psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme ecran psp slim
Bonjour!
J'ai un gros problème depuis quelque jour avec mon écran, je vous explique!
Deja le bouton "home" ne fonctionne plus, puis maintenant c'est mon ecran, j'ai recharger ma psp slim et en la rallumant bah l'écran na plus de luminosité!!On peu a peine voir le XMB si on se met bien a la lumière... Quelqu'un aurai une solution?
Merci!!
J'ai un gros problème depuis quelque jour avec mon écran, je vous explique!
Deja le bouton "home" ne fonctionne plus, puis maintenant c'est mon ecran, j'ai recharger ma psp slim et en la rallumant bah l'écran na plus de luminosité!!On peu a peine voir le XMB si on se met bien a la lumière... Quelqu'un aurai une solution?
Merci!!
-
songohan83
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme ecran psp slim
tu nas pas fait tomber ta psp slim sur les sol ?
------------------
SINON SI TU ES EN 5.00 M334 ET QUE TU ES PASSER EN 5.00M336
CELA VEUT DIRE QUE C'est un brick. Il faut donc faire un DDCv8
------------------
EDIT by elorolala:
Le double post est interdit sur pspgen.
Veuillez utiliser le bouton
pour ajouter un complément d'information à votre message précédent.
------------------
SINON SI TU ES EN 5.00 M334 ET QUE TU ES PASSER EN 5.00M336
CELA VEUT DIRE QUE C'est un brick. Il faut donc faire un DDCv8
------------------
EDIT by elorolala:
Le double post est interdit sur pspgen.
Veuillez utiliser le bouton

-
benj945
Gamer du Dimanche
Non non!
Sa c'est produit lorsque j'ai fini de charger ma psp et lorsque je l'ai rallumer bah plus de luminosité!!
Sa c'est produit lorsque j'ai fini de charger ma psp et lorsque je l'ai rallumer bah plus de luminosité!!
-
songohan83
Gamer Averti
Alors là je vais te proposer de la bidouille mais ça finit toujours par marcher ^^
Essaie déjà de rester appuyé sur la touche luminosité pendant 2 sec,normalement il n'y aura plus du tout de luminosité (ça éteint le rétro-éclairage) et rappuie une fois pour voir si ça revient.
Sinon,il doit y avoir un problème de branchements,t'aurais pas mis une nouvelle coque récemment ?
Essaie déjà de rester appuyé sur la touche luminosité pendant 2 sec,normalement il n'y aura plus du tout de luminosité (ça éteint le rétro-éclairage) et rappuie une fois pour voir si ça revient.
Sinon,il doit y avoir un problème de branchements,t'aurais pas mis une nouvelle coque récemment ?
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
Le soucis c'est que j'ai un plugin qui permet a ma touche luminosité de servir de "home" dans les jeu vu que celui-ci ne fonctionne pas!
Mais je ne peu pas l'enlever puisque je ne vois rien dans le recovery mode.
Mais cela dit lorsque j'appuyer sur cette touche il y avais la fonction home et luminosité qui marcher en meme temps!
Mais la ya que la fonction home qui marche!
J'ai demonter ma coque pour voir si les nappe n'avaient pas bougés mais Rien a signalé!
Mais je ne peu pas l'enlever puisque je ne vois rien dans le recovery mode.
Mais cela dit lorsque j'appuyer sur cette touche il y avais la fonction home et luminosité qui marcher en meme temps!
Mais la ya que la fonction home qui marche!
J'ai demonter ma coque pour voir si les nappe n'avaient pas bougés mais Rien a signalé!
-
songohan83
Gamer Averti
Salut, essaye de formater ton flash 1 cela remettra ta config a zéro.
sinon fais un ddc et reflash la console.
sinon change la nappe interne home start hs
sinon rétro éclairage hs .
@+
sinon fais un ddc et reflash la console.
sinon change la nappe interne home start hs
sinon rétro éclairage hs .
@+
-
malsalsofo_1
Gamer du Dimanche
Désactive ton plugin dans le recovery menu et fait comme greg-sjp a dit 
-
lauasse
Gamer Hardcore
salut a mon avis déjà tu devrais changer ta barre home sélect etc enleve la et regarde si ça te fait toujours la même chose
As tu essayé de demonter ton écran ? Si oui et que ta baterie était dans ta psp c'est peut être le fusible du rétro éclairage qui a saute ou ton rétro éclairage
Voilà déjà voit pour la nappe home et dis nous quoi
As tu essayé de demonter ton écran ? Si oui et que ta baterie était dans ta psp c'est peut être le fusible du rétro éclairage qui a saute ou ton rétro éclairage
Voilà déjà voit pour la nappe home et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1