Forums GAMERGEN
comment créer un patch ? [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment créer un patch ? [résolu]
Bonjour^^ donc voila j'aimerai créer un patch (pour un jeux a traduire) mais je c'est pas comment il faut faire... faut-il des logiciel exprès ? (les-quel ?) il faut savoir des language de programation ? (les-quel ?) et est-ce qu'il ya des tuto pour sa ?
Dernière édition par mawok le 23 Juin 2009, 10:44, édité 1 fois.
-
sangomath_1
Gamer du Dimanche
Re: comment créer un patch ?
bonjour , question posé régulièrement , on parle ici d'iso hacking, cela demande de multiples compétence et demande souvent une team , une grande partie est fait a base d'hexadécimal, cela prend des mois a une team il faut bien s'en rendre compte
sur la gauche il y a les partenaires de pspgen avec psp-traduction , site beaucoup plus adapté a ce type de question
sur la gauche il y a les partenaires de pspgen avec psp-traduction , site beaucoup plus adapté a ce type de question
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
j'avais pas vu désolé
je le passe en résolu alor 
-
sangomath_1
Gamer du Dimanche
Salut,crèer un patch de traduction n'est pas facile et vraiment très long,il faut avoir des connaisance en iso-hacking et savoir ce servir d'un editeur hexadecimal qui est crois moi assez difficile meme avec des connaissance.Edit:encore devance lol
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1