Forums GAMERGEN

problème avec ma memory stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec ma memory stick

Message non lupar Magnaguemabe » 23 Juin 2009, 12:03

J'ai un problème avec ma memory stick. Lorsque je met des fichiers à l'interieur, il n'y a pas de problème. Lorsque je sors de la connexion usb, les fichiers que j'ai mis dans la carte sont tous endommagés. Lorsque je reconnecte encore ma psp à mon ordinateur, les fichiers sont bien là sans aucun problème. Savez vous ce qui se passe?
Magnaguemabe Gamer Débutant

Re: problème avec ma memory stick

Message non lupar xtreme660 » 23 Juin 2009, 12:14

salut

il doit surment y avoir un probleme l'or de l'envoi des fichier
je te recomande d'esseiller avec une autre ms pour s'avoir si c'est ta ms qui a un petit probleme ,si c'est ton ordi ou encor ta prise usb (pour s'avoir si c'est ta prise usb branche ta ms sur une autre prise ou esseille sans le cordon ou avec si tu ne le mais pas)

PS: si c'est ta ms qui BUG je te recomande un petit formatage et/ou une analyse avec avast ou autre (meme si je suis pas sure que sa serve enormément) mai bon ... :roll:

en éspérant t'avoir aidé :wink:
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 23 Juin 2009, 12:16

Salut,

Quel est ta psp et son firmware?

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xtreme660 » 23 Juin 2009, 12:21

re

ou derniere possibilité c'est tes fichier qui son (pourie) explication : il ne son pas au bon format , pas asser de place sur ta ms donc les fichier se coupe en milieu d'envoi ( si c'est sa ton ordi doit te metre une alerte l'or de l'envoi te disant que l'espace et insuffisant)
le meilleur pour la fin : les fichier que tu telecharge son vides ou directement abimé l'or du telechargement

A+

Peace

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 23 Juin 2009, 12:39

Magnaguemabe Wrote:
J'ai une psp 1000 et la version 3.71

Quel type de fichiers a tu essayer de mettre donnes nous les liens si tu les as car ta psp est en firmware officiel donc tu ne peut pas mettre beaucoup "d'applications".

A+
Gamer Bronze

Message non lupar xtreme660 » 23 Juin 2009, 12:49

vidament que si ta mis des homebrew ou autre ton firmware ne peut pas les lire donc te dirat données endommagé
pourquoi je n'y et pas penssé :x

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 23 Juin 2009, 14:47

Magnaguemabe Wrote:J'ai mis des images, des musiques au format mp3 et deux jeux isos. La ms reconnait bien les jeux, mais lorsque je les lance, c'est le noir absolu. Je suis allé chez mon voisin, j'ai essayé de copier les fichier à partir de son pc, mais ça fait la même chose.

Donc pour les images et les musiques cela doit fonctionner.

Pour les jeux:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.

[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.

Si tu ne possède pas de psp en custom firmware alors c'est normal que tu ne puisse pas lire les isos.
Cependant les isos doivent être créer par toi même en dumpant tes UMD avec une psp en CF.

Ta demande est donc illégale.

Topic verrouillé
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage