Forums GAMERGEN
Problème PSP ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème PSP ...
Salut à tous et à toutes,
bon, comme le titre n'est pas très explicite, je vais expliquer un peu
Alors, en fait je prête ma PSP (Slim & Lite : CF 5.00 M33-6) à un pote chez moi pour qu'il fasse une partie.
Il y joues environs 1h, et, n'ayant plus de batterie, la branche au secteur, la laisse pendant la nuit, et le lendemain matin, la reprend pour y jouer.
Au bout de 2h, il se rend compte qu'elle ne charge pas (ou plus ?) et qu'elle est presque vide.
La PSP s'éteint avec un "batterie faible", je la rallume, et, au bout de quelques secondes, elle se reteint.
Je teste la batterie (pandorisée manuellement puis dépandorisée) sur une autre PSP, aucun soucis, ensuite le chargeur, no problem, à part qu'elle refuse de charger et de s'allumer : )
J'ai tout essayé, cela vient de la PSP, alors si il y a eu des problèmes similaires, merci de m'en faire part.
Je m'en remet à vous, l'espoir persiste, au prix que ça coûte...
bon, comme le titre n'est pas très explicite, je vais expliquer un peu
Alors, en fait je prête ma PSP (Slim & Lite : CF 5.00 M33-6) à un pote chez moi pour qu'il fasse une partie.
Il y joues environs 1h, et, n'ayant plus de batterie, la branche au secteur, la laisse pendant la nuit, et le lendemain matin, la reprend pour y jouer.
Au bout de 2h, il se rend compte qu'elle ne charge pas (ou plus ?) et qu'elle est presque vide.
La PSP s'éteint avec un "batterie faible", je la rallume, et, au bout de quelques secondes, elle se reteint.
Je teste la batterie (pandorisée manuellement puis dépandorisée) sur une autre PSP, aucun soucis, ensuite le chargeur, no problem, à part qu'elle refuse de charger et de s'allumer : )
J'ai tout essayé, cela vient de la PSP, alors si il y a eu des problèmes similaires, merci de m'en faire part.
Je m'en remet à vous, l'espoir persiste, au prix que ça coûte...
-
cdidi
Gamer Débutant
Re: Problème PSP ...
salut j'ai compris ton problème et surtout il ne faut pas charger sa psp toute la nuit enfin c'est fortement déconseillé.je ne vois pas pourquoi tu a essayer de la faire marcher avec ta batterie pandora laisse reposer la battrie donc n'essait pas de jouer et ressaye quelque heur plus tard @+

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
-
muramasa84_1
Gamer du Dimanche
J'ai pas non plus tout compris a ton histoire mais as tu esseyé avec une autre battrie sur ta psp slim?
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Peut-être que ton fusible de charge est grillé...
Mais je ne connais pas de tuto pour le trouver ...
Dsl
Mais je ne connais pas de tuto pour le trouver ...
Dsl
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Merci pour vos réponses,
J'ai réessayé de l'allumer plus tard, sans succés, donc je pense qu'elle est morte (ou irreparable).
Encore merci
Bonsoir
J'ai réessayé de l'allumer plus tard, sans succés, donc je pense qu'elle est morte (ou irreparable).
Encore merci
Bonsoir
-
cdidi
Gamer Débutant
silver_psp Wrote:Et tu veux que l'on taide ? Tu habite ou ?
lol t'as de ces questions...
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
@ Volcano78 : C'est juste un membre qui aide pour la première fois faut pas lui en vouloir
Donc , Pour ton problème je penche pour ton Fusible charge HS ...
Avant de le remplacer test avec un multimètre si tu n'en n'a pas il y en dans les magasin de bricolage pour 5 € ...
Donc tu peut soit le remplacer Soit faire un pont D'étain
A+
Donc , Pour ton problème je penche pour ton Fusible charge HS ...
Avant de le remplacer test avec un multimètre si tu n'en n'a pas il y en dans les magasin de bricolage pour 5 € ...
Donc tu peut soit le remplacer Soit faire un pont D'étain
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
IPHONE-96 Wrote:@ Volcano78 : C'est juste un membre qui aide pour la première fois faut pas lui en vouloir![]()
ah sorry vu le nombre de messages je croyais que c'était un mec hyper balleze limite modo et tout^^
-
volcano78
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1