Forums GAMERGEN
émulateur WONDERSAN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
émulateur WONDERSAN
Bonsoir à tous, j'ai installé l'émulateur Wonderswan sur ma PSP FAT en custom firmware3.80 m33-5 (je crois qu'il y en a qu'1 : eswan v0.07)
J'ai lancé le jeu "alchemist Marie & Elie - futari no atelier" : le jeu se lance bien, mais il y a plusieurs problèmes : la taille de l'écran est minuscule (et j'ai pas trouvé si'il était possible de l'agrandir), et le son est inaudible. (sans compter que le jeu semble tourner au ralenti)
J'ai essayé de lancer les jeux "judgement silversword" et "dicing knight", mais ceux-ci ne se lancent carrément pas!
Du coup, j'ai rien essayé d'autre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai lancé le jeu "alchemist Marie & Elie - futari no atelier" : le jeu se lance bien, mais il y a plusieurs problèmes : la taille de l'écran est minuscule (et j'ai pas trouvé si'il était possible de l'agrandir), et le son est inaudible. (sans compter que le jeu semble tourner au ralenti)
J'ai essayé de lancer les jeux "judgement silversword" et "dicing knight", mais ceux-ci ne se lancent carrément pas!
Du coup, j'ai rien essayé d'autre.
Quelqu'un pourrait m'aider?
-
zangief
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: émulateur WONDERSAN
Salut
Changes d'émulateur et met ton cf a jour
Changes d'émulateur et met ton cf a jour
-
volcano78
Gamer Maitre
Re: émulateur WONDERSAN
Bonsoir.
En effet, mets un des CF le plus récent qui soit, puis rends-toi ici:
-> ICI
Il y a beaucoup d'émulateurs, et tu trouveras peut être que celui de Wondersan fonctionne là-bas
.
En effet, mets un des CF le plus récent qui soit, puis rends-toi ici:
-> ICI
Il y a beaucoup d'émulateurs, et tu trouveras peut être que celui de Wondersan fonctionne là-bas
-
Naoki
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1