Réparer tête de vis ?! Quels outils utiliser ?!
Bonsoir a tous !
J'aimerai savoir comment réparer mes 2 tête de vis que j'ai réussi a foiré
en faisant l'erreur de les remettre alors qu'elles étaient en mauvais état. Je souhaiterai les refaire pour les tourner avec un tournevis plat, mais au couteau, a la lime ou cuter ça passe pas ... merci pour toute aide de votre part.
Le sujet à déjà été traité mais je souhaitais le remettre a part pour plus de lisibilité et aussi avoir de nouvelle méthodes car je n'ai pa énormément d'outils miniature sous la main ... encore moins de mini foreuse XD
Âme sensible s'abstenir:

Voilà les dégats comme vous pourrez le constater, une des deux vis est un peu surélevé et pas tout a fait collé au plastic j'ai réussi a la relever jusque la avant de foirer complètement la tête...
J'aimerai savoir comment réparer mes 2 tête de vis que j'ai réussi a foiré
Le sujet à déjà été traité mais je souhaitais le remettre a part pour plus de lisibilité et aussi avoir de nouvelle méthodes car je n'ai pa énormément d'outils miniature sous la main ... encore moins de mini foreuse XD
Âme sensible s'abstenir:

Voilà les dégats comme vous pourrez le constater, une des deux vis est un peu surélevé et pas tout a fait collé au plastic j'ai réussi a la relever jusque la avant de foirer complètement la tête...
-
kentinouch_1