pour répondre a ta question oxytech les texte ne sont pas necessaire pour jouer au jeux
sauf si tu veux comprendre l'histoire
bah deja le mode evil c'est pas dur a comprendre tu joue le demon t'invoque des bestiole tu a drois a 3 type de bestiole
ces 3 type ont des transformation final et oui au fur et a mesure que tu combat tu devra liberer trois espece de dieu demon prisonnier par les gentil
a chaque liberation ton cercle d'invocation deviens plus grand et donc tes monstre 3 monstre eux aussi subisent une tranfo
au debut ta le petit fantome ensuite il devient plus gros ensuite il devient un mage
un exemple

le cercle grandit jusqua 3 ou 4 ah et pour lancer les invoque dans ton cercle ta une espece de couleur qui rempli tout le cercle des que c'est rempli tu peux invoquer
mais sa se limite pas a sa tu peux toujour invoquer les precedentes transformation tout depend de ta tactique enfin si t'achete le jeux tu verra les different invoque
tu as le mode princesse je sais plus trop quoi
la non plus c'est pas trop dur a piger enfin moi en voyant le scenario ce que j'ai compris c'est que le roi est tres malade donc tu devra préparer une potion pour cela faudra que tu sort du chateau et tuer les monstre sur ton passage mais a la manière d'un shoot em up enfin tu vois le genre ta la reine au centre et tes garde sont autour et toi tu tire avec des fleche
ta le mode chevalier ou hero
la tu dirige un chevalier tu peux gagner des equipement en combattant des creatures enfin je t'en dirait pas plus que sa
le reste des modes je sais pas encore ce que sais voila tout
moi perso j'ai aimé c'est pixeliser fun amusant y a surtout les 30 seconde pour finir la mission mais j'ai pas dit qu'on pouvais remmettre le chrono a 30 grace a .... quand t'achetera le jeux tu sera
ce jeux je le conseille dans vos futur achat play-asia ^^
EDIT by Jonyjack : merci d'éviter les double post.
Pour ajouter un complément d'informations, utilisez le bouton Editer.